Ac1dSn0w est disponible : jailbreak tethered iOS 5.0 / 5.0.1

Par Loris , le 27 novembre 2011 , mis à jour le 27 novembre 2011 , 94 commentaires — 5.0.1, ac1dsn0w, ac1dsnow, acidsnow, appareils, iOS 5, Jailbreak, tethered - 1 minute de lecture

acsn Ac1dSn0w est disponible : jailbreak tethered iOS 5.0 / 5.0.1

Comme prévu l’équipe de hackeurs nommée la PwnDevTeam a publié son logiciel de jailbreak pour iOS 5.0 et 5.0.1. Le jailbreak est toujours tethered mais de plus amples explications sont disponibles ici. Le logiciel présente des caractéristiques totalement inédites comparé aux autres logiciels de jailbreak tels que redsn0w et sn0wBreeze.

Au lancement cette fenêtre apparait regroupant toutes les fonctionnalités

128 Ac1dSn0w est disponible : jailbreak tethered iOS 5.0 / 5.0.1

Vous pouvez :

  • Jailbreaker votre appareil
  • Redémarrer votre appareil (vu que jailbreak tethered)
  • Entrer en mode DFU pwned
  • Sortir du mode recovery

Vous pouvez également afficher un assistant et la console qui vous permet d’accéder à certaines informations supplémentaires.

dfu Ac1dSn0w est disponible : jailbreak tethered iOS 5.0 / 5.0.1

Fonctionnalités à venir

  • Jailbreak à distance
  • Création de firmware personnalisé

Appareils compatibles

  • iPhone 3Gs
  • iPhone 4
  • iPod Touch 4 G
  • iPad 1

Firmwares supportés

  • iOS 5.0
  • iOS 5.0.1

Le logiciel est disponible en version BETA 1, uniquement pour Mac OS X. Mais la version Windows ne devrait plus tarder.

Téléchargement

 

Loris

Commentaires

Le 27 novembre 2011 à 11 h 08 min, Nicolas a dit :


Toujours rien pour le 4s :(


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 27 novembre 2011 à 11 h 08 min, david a dit :


Enfin !!!


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 27 novembre 2011 à 11 h 09 min, jack a dit :


Si ca se trouve les hackeurs n'ont même pas acheté le 4s...


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 27 novembre 2011 à 12 h 06 min, nedd a dit :


ptdr..... ta raison ca doit etre ca. y mette trop de temps


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 27 novembre 2011 à 11 h 09 min, elsabio a dit :


Redémarrer votre appareil (vu que jailbreak tethered)

je n'y comprends plus rien!


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 27 novembre 2011 à 11 h 10 min, Loris Campanile a dit :


Le jailbreak étant tethered il faut bien redémarrer l'appareil, d'où cette option


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 27 novembre 2011 à 11 h 11 min, 1oh94 a dit :


Bah dans le menu il y'a boot device pour demarer ton iphone qui est dependant de cette outils pour reboot


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 27 novembre 2011 à 11 h 11 min, DarkMan a dit :


Dommage qu'il n'y a toujours pas de Jailbreak pour iPhone 4s et iPad 2 :-(

Merci iPh pour les news :D


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 27 novembre 2011 à 11 h 11 min, bob a dit :


Cele marche t il avec un iPod touch 3 g 32g


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 27 novembre 2011 à 11 h 11 min, Tom a dit :


Fonction à venir: possibilités de jailbreak unthetered surtout :D
J'attend toujours :'(


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 27 novembre 2011 à 11 h 11 min, Flo a dit :


Et non compatible Ipad 2 :((((( !!!!


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 27 novembre 2011 à 11 h 12 min, bob a dit :


Cele marche t il avec un iPod touch 3 g 32g?


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 27 novembre 2011 à 11 h 12 min, Mike a dit :


Ils devrait plus tôt travailler sur le 4S ...
Et l'iPad 2 ... :/
Mais bravo comme même pour le travail qu'ils font .


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 27 novembre 2011 à 11 h 12 min, Herzeleid a dit :


Bonne nouvelle (et l'espoir continue)
Mais qu'en est-il des pb de crash de Ibooks ?
Pb résolu ou pas ?


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 27 novembre 2011 à 12 h 08 min, metalex a dit :


le probleme de ibook est deja corige avec snowbreeze


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 27 novembre 2011 à 11 h 13 min, Mem a dit :


Des retours positifs ?
Qu'en pense les autres teams ?
Qu'elles faillent utilisent - ils ?
Qui sont - ils ?

Merci


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 27 novembre 2011 à 11 h 14 min, bob a dit :


iPod touch 3G 32g???


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 27 novembre 2011 à 11 h 14 min, darkhain a dit :


Raah rien pour le 4s et l'ipad2


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 27 novembre 2011 à 11 h 14 min, Dimilo a dit :


Le lien :
https://docs.google.com/open?id=0B1sEKcco-U8JYjVmZTc5NGUtYzI1Yy00YTc4LWIwNzEtMmY1ZmNiM2ZjYWVi


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 27 novembre 2011 à 11 h 15 min, guiguienergy a dit :


@elsabio : Un jailbreak tethered à besoin d'un ordinateur pour redémarrer sinon il ne peut pas le faire lui même d’où le bouton "Tethered boot" ;)


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 27 novembre 2011 à 11 h 16 min, Loven a dit :


Là c'est vraiment c'est du foutage de gueu**. Ça fait des semaines qu'on nous sort :
"Ouiii attendez un peu le untethered sort bientôt avec Ac1dSn0w... Gardez espoir !"

Et là vous nous sortez quoi ? Un tethered encore une fois, alors que y'a déjà 2 autres logiciels permettant de faire la même chose !
Sans déconner si on utilise un peu notre téléphone pour exploiter ses capacités, on est forcé de le redémarrer à un moment ! Aucun intérêt le tethered !


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 27 novembre 2011 à 11 h 20 min, Tom a dit :


d'accord avec toi mais il y a bien une case départ au jailbreak, thetered puis unthetered.
Puis il font leur possible, tu vois bien qu'ils ont dur (voir article super important concernant l'ios 5)


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 27 novembre 2011 à 11 h 20 min, Loris Campanile a dit :


Je ne vois absolument pas où on a écrit que Ac1dsn0w proposerait un untethered le jour de sa sortie. On a annoncé qu'il serait tethered, la PwnDevTeam aussi, et que c'était pour gagner du temps de travail sur la conception du logiciel.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 27 novembre 2011 à 11 h 50 min, metalex a dit :


l interet de Acidsn0w (actuelement) est de tester si le logiciel marche bien et si oui de pouvoir sortir le untethered a la decouverte d une faille pluto que de perdre du temps (un temps qui permetrait a apple de boucher les failles...) a recoder tout un logiciel ... donc pour l instant oui il est toujours tethered (donc pas plus d interet que redsn0w ou autre) mais ca veut dire qu ils sont entrain de travailler sur le untethered.
De plus si tu trouve que tethered c est inutile fait comme tu veut mais post pas de com sur cet article qui ne sert qu a apprendre aux utilisateurs que la beta1 de acidsn0w est sorti...


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 27 novembre 2011 à 12 h 13 min, Squaze a dit :


C'est vrai quel foutage de gueule !! Ah on me dit dans l oreillette que t pas capable de faire mieux... Dommage


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 27 novembre 2011 à 11 h 17 min, Kabyl08 a dit :


Et pas encore pour 4 s dommage


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 27 novembre 2011 à 11 h 18 min, XeoSpe a dit :


Honnêtement je suis pas du genre à critiquer le travail, surtout quand celui ci est bénévole et gratuit pour tous, mais franchement je vois pas du tout l'intérêt d'Ac1dSn0w.
Cet outil jailbreak les devices déjà rootables depuis un bon moment avec d'autres logiciels plus au point, plus stables et plus aboutis.
Non, vraiment, je comprends pas.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 27 novembre 2011 à 11 h 19 min, Loris Campanile a dit :


L'intérêt est dans les fonctionnalités à venir


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 27 novembre 2011 à 11 h 20 min, David a dit :


en tout cas c'est cool, juste un bouton a cliquer ;)


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 27 novembre 2011 à 11 h 22 min, b1ack0ut a dit :


je viens de le tester, après 2 jb et un just boot, cydia n'est toujours pas apparu


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 27 novembre 2011 à 11 h 27 min, Mika51 a dit :


Les nouvelles options sont ;) !!!


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 27 novembre 2011 à 11 h 27 min, SuperMario a dit :


Ils utilisent encore la faille limerain ?
C'est Untethered pour le 3GS old boot ?


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 27 novembre 2011 à 11 h 29 min, tauri33 a dit :


Je trouve que pour le 3GS, c'est du foutage de gueule. Ils disent que c'est en tethered, alors qu'avec redsnow par exemple, pour les old iboot c'est en untethered.
WTF ?


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 27 novembre 2011 à 11 h 32 min, intimyste a dit :


jailbreak tetherd depuis la sortie de l ios 5 je comprends pas les gens qui critique leur taff ... j attends surtout le jailbreak du 4s ^^


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 27 novembre 2011 à 11 h 32 min, Aulnay sooouuuuuuus a dit :


Fan d'Apple, je doit bien remarquer que pour Apple ça sens la fin coter smartphone, pour le moment . Tout les petits génies hachers sont partie cher Apple. Donc du temps ou il seront cher Apple le jailbreak sera difficile . L'iPhone 4s et vraiment un smartphone bas de gamme, par apport a la concurrence . Je pense que l'iPhone 5 sera le grand Messi d'Apple mais pour le moment, Apple = 0.i


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 27 novembre 2011 à 11 h 36 min, Stéph a dit :


Je trouve totalement scandaleux de lire des choses comme "c'est du fourrage de gueule" ou "on nous avez promis" ou encore "ils feraient mieux de travailler sur 4s ou iPad"... Franchement si vous n'êtes pas content soit vous prenez vos 10 doigts et votre cerveau (si vous le trouvez) et vous pondez un jailbreak vous même soit laissez tomber Apple et allez chez les concurrents... Au moins ça nous épargnera de lire vos plaintes !!! J'attend le untethered comme tout le monde mais je suis déjà bien content d'avoir le semi-tethered et je dis aux dev prenez votre temps pourvu que ça en vaille la peine.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 27 novembre 2011 à 11 h 40 min, Tom a dit :


J'irais bien chez les concurrents mais j'ai pas acheter un iPhone à 600€ pour 5 mois. (prendre au seconds degré, j'aime Apple, ou pas). :D


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 27 novembre 2011 à 11 h 40 min, tauri33 a dit :


"Foutage de gueule" pas "fourrage". Apprend à bien recopier ce que je dit ;)
Et oui, c'est du foutage de gueule, parce que eux qui veulent apparemment tout regrouper dans un seul logiciel, ils auraient au moins pu mettre l'untethered pour le 3GS old iboot. Point.
Soit mignon, n'applique pas des généralités pour tout le monde.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 27 novembre 2011 à 11 h 56 min, Stéph a dit :


Merci de reprendre mes erreurs. C'est l'auto correction de l'ios... Je n'applique les généralités à personne je constate juste les abrutis dont visiblement tu fais parti qui se plaignent toujours des services gratuit. Donne d'abord gratuitement de ton temps pour nous sortir quelque chose d'utile avant d'en critiquer les autres. Et pour l'avoir fais je confirme que le JB du 3GS old boot est untethered !! C'est pas le logiciel qui est untethered ou pas ce sont les failles utilisées qui font que ton JB sera untethered. Donc en plus apprend à utiliser les outils déjà existant. Et pour rappel acidrain est en beta au cas ou tu ne sais pas ce que ça veut dire. Ca veut dire que des bugs peuvent être présent...


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 27 novembre 2011 à 12 h 04 min, tauri33 a dit :


Merci bien, mais j'ai un 3GS, qui plus est en old iboot. Et je l'ai déja jailbreak en untethered. Donc tu peux garder ton commentaire pour toi ;)


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 27 novembre 2011 à 12 h 11 min, Stéph a dit :


Alors où est l'intérêt de "...ils auraient au moins pu mettre l’untethered pour le 3GS old iboot". Et de plus je ne vois donc pas pourquoi tu te plains, tu es en untethered pour toi cela ne change rien que ce soit RedSn0w, Ac1dSn0w, Pwnagetool, etc... Moi j'ai un iPhone 4 en semi-tethered et suis bien content de cela et j'attend sans râler.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 27 novembre 2011 à 12 h 18 min, tauri33 a dit :


J'ai aussi un 4, mais en tethered. Et j'attend aussi sans râler. Et oui sans râler, car je ne me plains pas du fait qu'il n'y ai pas d'untethered pour le 4 ou autre, mais pour le fait que l'untethered pour le 3GS old iboot existe avec d'autre outils, et que pour Ac1dSn0w qui apparemment veut tout regrouper en un seul outil, aurait au moins pu l'intégré.
Je sais très bien que les teams font tout ceci bénévolement et qu'ils nous proposent ça gratuitement. Et j'attends patiemment que l'untethered sorte, comme vous tous.(Quoique le tethered sur mon 4 me convient parfaitement)

Comme je l'ai dit, lisez bien et ne déformez pas les propos ;)


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 27 novembre 2011 à 11 h 42 min, oceanik a dit :


Il y aura toujours des abrutis pour sortir des commentaires à 2 balles. Ce que j'appelle les " éternels insatisfaits " ... Lorsque vous ne payez pas un services quels qu'il soit, le minimum serait d'avoir de la patience et de la reconnaissance pour le travail bénévolement accompli ! Sinon passez votre chemin, allez voir ailleurs ou montrez nous de quoi vous êtes capable en faisant ne serais-ce que 1/100ième de ce que ces mècs font !! Pffffffff ....
Bref, en espérant que le 4S soit bientôt de la partie!


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 27 novembre 2011 à 11 h 53 min, tauri33 a dit :


Z'êtes tous con ou quoi ?
L'art de déformer les propos ... Sérieux les gars, renseignez-vous et lisez bien avant de balancer des ineptie.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 27 novembre 2011 à 14 h 20 min, 54allan54 a dit :


C surtout des gens comme toi qui font chier avec leur comm a 2 bal du style "fai le toi meme, il fon sa benevolement" c pas vrai, ya les dons et puis regarde ou sa les menes, geohot bosse chez facebook et comex chez apple alors ta gueul, chacun son taf. Et ya dotre truc qui soul c les hackeur comme i0n1c qui appar dire des conneries sur twiter ne serve pa a gran chose du style ya quelque mois "le jailbreak va devenir payan" ou encore mi octobre "le jailbreak est pret mais on attan pour le sortir" et ceux qui sont d'accord avec moi mettez un +1


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 27 novembre 2011 à 11 h 44 min, Benji a dit :


Ce qui est sur c que si le jb devient impossible un jour , Apple perdra des vente iPhone car un iPhone sans jb c un téléphone bien triste, il vaut mieux aller voir ailleurs. Le 4s et l iPad 2 sont tjrs pas jb ... Ça craint pour les ventes....je suis sur que Apple en vendrait beaucoup plus si le jb était dispo. En tout cas perso j'aurais pris un 4s ... Mais comme pas de jb je garde mon iPh 4. Lol.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 27 novembre 2011 à 12 h 15 min, Stéph a dit :


Personnellement si je ne pouvais pas JB mon iphone je l'aurai quand même acheté... je le JB juste pour avoir un appui GPS correcte, mais si je devais dépense 50 euros pour l'avoir j'hésiterai pas. Quand tu achètes une voiture avec un moteur bridé ça ne te dérange pas alors pourquoi cela te dérange d'acheter un téléphone bridé.... tout simplement parce qu'il y a des gens bien aimable qui bossent toute la nuit gratuitement pour vous permettre d'avoir tout l'app store gratuitement....


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 27 novembre 2011 à 13 h 28 min, intimyste a dit :


Dans le jailbreak il y a pas que les apps Gratuite ...


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 27 novembre 2011 à 14 h 23 min, Tom a dit :


Moi aussi, je garde mon iPhone 4.
Plus tard quand je devrais changer, si il n'y a pas de jailbreak, je crois que je passerais vers android malheureusement.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 27 novembre 2011 à 11 h 48 min, iDnS a dit :


@loris, en faite ils ont juste repris les failles déjà existantes trouver par la dev-team et mis sur une interface un peut plus simpliste.. non ?


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 27 novembre 2011 à 11 h 50 min, Kris a dit :


Bon bah moi je vais attendre encore j'attends le untethered :)

Mais merci au team :)


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 27 novembre 2011 à 12 h 14 min, kakashi a dit :


Oh la la vou mavez donnez mal o crane..!! Lol..!!


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 27 novembre 2011 à 12 h 15 min, John Doe a dit :


Quel intérêt alors que Redsn0w et snowbreeze font déjà ce jailbreak ? Aucun à mon sens


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 27 novembre 2011 à 12 h 17 min, Stéph a dit :


comme dit dans l'article l'intérêt est dans les fonctionnalité future... il est précisé que acidsn0w n'apporte rien de nouveau par rapport à redsn0w "pour l'instant"


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 27 novembre 2011 à 12 h 16 min, Tony a dit :


Bonjour j'ai une petite question:
Je suis en 5.0 Beta Gold jailbreaker avec la baseband 06.15.00 j'aimerais passé en 5.0 officiel sans perdre ma baseband pour ne pas perdre mon désimlock avec ultrasn0w. Quel logiciel je peu utilisé ?


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 27 novembre 2011 à 12 h 42 min, Loris Campanile a dit :


Il faut que tu restaures avec un firmware personnalisé (sn0wbreeze ou redsn0w)


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 27 novembre 2011 à 12 h 25 min, LOSC a dit :


Pathétique .....


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 27 novembre 2011 à 13 h 04 min, GuiGui a dit :


Wat is ze fuke ?! Je ne vois pas grand chose de plus par rapport à redsnow, désolez de faire la mauvaise langue mais je me permet juste de dire que ce jailbreak n'apporte, malheureusement pas de choses utiles.
Je vois que le 5.0 n'est pas facil à jailbreaker en unthered, c'est un fait et je ne vous en veux pas, messieurs les devoppeurs car grâce à vous on peit déja craquer nos petits idevices en thered.
Cependant svp dites aux utilisateurs plus d'informations concrêtes et ne pas nous faire mariner, développant en nous une paranoïa à force d'attendre ^^... Bref continuez votre boulot qui est génial et je souligne encore une fois que je ne tiens pas à critiquer votre merveilleux travail.
Sur ce bonne continuation et a++ ;P


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 27 novembre 2011 à 13 h 26 min, wistiti a dit :


Et pour mon iphone 4S ?!?

Grrr


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 27 novembre 2011 à 14 h 14 min, SImo22 a dit :


iPad1 5.0.1

jailbreak avec Ac1dSn0w OK
iBooks ok
Gestes multitache OK


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 27 novembre 2011 à 14 h 23 min, 54allan54 a dit :


Et de plus certain hackeur se foutent de notre gueul du style "on possede 5 failles" ou alors "on a porter siri sur i4 mais on le publira pas". A ouais super, dans se cas pourquoi nous dire tt sa ?


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 27 novembre 2011 à 14 h 25 min, Loris Campanile a dit :


Tu mélanges un peu tout là. Les 5 failles ont été comblées par Apple (en septembre iOS 5 était une beta) et porter Siri sur iPhone 4 est illégal, ils ne peuvent rien y faire


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 27 novembre 2011 à 14 h 25 min, Benji a dit :


@steph: il n y as pas que les applis gratuite grâce au jb. Un iPhone d origine n as pas le transfert bluetooth. N as pas l acuser de réception. Il fo fermer toutes les applique en multitâches une par une etc. Sans jb le iPhone est très moyen. Et grace au jb on dispose de tweak via cydia qui améliore énormément le iPhone. ( les 3 exemple que je donne sont en natif chez la concurrence ).


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 28 novembre 2011 à 0 h 26 min, Stéph a dit :


Il est vrai que Cydia comble bien des manques de l'iOS mais il ne faut pas exagérer l'iPhone même sans JB reste tout de même un excellent smartphone d'une fluidité à toute épreuve et d'une qualité de fabrication irréprochable (c'est mon opinion). A noter tout de même que certains tweak cydia rendent instable l'iOS (drainage batterie, plantage springboard,...). Disons que cydia tend à élargir les possibilités de nos iDevices et ne nous en plaignons pas. Et je précise que je ne vois pas que les applis gratuite en parlant de JB.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 27 novembre 2011 à 14 h 45 min, 54allan54 a dit :


@lorris Ok je savais pas pr les 5 failles. Mais plein de chose sont illegal comme installous ou meme le jailbreak (hors etats unis) donc si on part dans cette optique on fais plus rien. Et dans se cas il sont pas obliger de nous narguer a nous montrer par des videos qu'il l'on fait lais qu'il se le garde pour eux


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 27 novembre 2011 à 14 h 48 min, Loris Campanile a dit :


Le jailbreak est illégal nul part désormais, seul Installous l'est mais là ce sont les équipes de développement de chez Hackulo qui sont responsables et non pas Saurik ou autre. Et si des personnes aussi importantes (MuscleNerd, Comex, Chpwn) ont des problèmes cela aura plus de conséquences dans le monde du jailbreak que les gars de chez Hackulo. Aussi cela dépend des personnes : chpwn / comex (pour le portage de Siri) n'ont peut être pas envie de prendre de risques.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 27 novembre 2011 à 14 h 49 min, Scartberry a dit :


Parfait parfait!


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 27 novembre 2011 à 15 h 23 min, fefedu83 a dit :


salut à tous,
Qui a le meme message que moi quand vous voulez télécharger le logiciel?

Message: Sorry, you can't view or download this file at this time.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 27 novembre 2011 à 15 h 24 min, ludo123 a dit :


pour l'instant je le déconseille je le trouve pas trés confortable visuellement et cydia apparait une fois sur 2


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 27 novembre 2011 à 15 h 28 min, gouble a dit :


je n'arrive pas a telecharger le lien...


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 27 novembre 2011 à 16 h 39 min, accrow a dit :


Je sais que ca n'a pas forcement de rapport mais ca fait des jours que j'essaye de faire marcher le push (Facebook, Beejive Etc...) en iOS 5.0 avec mon iPhone 4 Jailbreak que ca soit avec Snowbreeze ou Redsnow et il ne marche pas du tout

Aucune notif ni en Wi-Fi, ni en 3G ...

Quelqu'un a une idee. ?


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 27 novembre 2011 à 16 h 48 min, Lxndrgl a dit :


Aucun rapport mais pensez vous que siri sera compatible avec un iphone 4 jailbreaker un jour?


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 27 novembre 2011 à 17 h 01 min, ludo123 a dit :


Personne ne le sait probablement pas.. Aucun hacker ne veux lâcher le crack car c'est du piratage et qui dit piratage dit problème en justice.. Donc soit ils trouvent une alternative pour contourner le piratage des serveurs soit on prit tous très fort pour que apple arrête cette stratégie marketing minable et porte siri sur d'autre appareil.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 27 novembre 2011 à 17 h 57 min, Lxndrgl a dit :


D'accord merci pour ta réponse


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 27 novembre 2011 à 17 h 43 min, jriko a dit :


O! La fausse joie, je vois un nouvel outil de jailbreak et .... Non pas pour ipad 2


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 27 novembre 2011 à 17 h 54 min, accrow a dit :


Perso ne sait pourquoi le push ne marche pas apres Jailbreak ???! Je suis pas le seul quand meme c'est pas possible...!!


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 27 novembre 2011 à 18 h 05 min, alban a dit :


bonsoir je suis en version 4.3.1 sur mon iphone 4 est je voulais savoir si s'etait possible que je le jailbreak pour avoir l'ios5 et non la 5.0.1 merci


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 27 novembre 2011 à 18 h 12 min, claude323 a dit :


beau travaille mais ça ne vaut pas redsn0w qui je trouve est de loin le meilleur mais c'est mon avis


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 27 novembre 2011 à 18 h 17 min, claude323 a dit :


très bon travail mais ça ne vaut pas redsn0w 0.9.9b8 qui est très loin le meilleur mais ça c'est mon avis


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 27 novembre 2011 à 18 h 39 min, accrow a dit :


Est ce que qqun a la gentillesse de me dire comment avoir le push en ios 5 apres jailbreak ?????! ><# (iphone 4)


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 27 novembre 2011 à 19 h 16 min, jriko a dit :


@accrow en ios5 c'est notification center qui gere, reglage, notification.... Sur le springboard tu glisse de haut en bas pour voir le notification center


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 27 novembre 2011 à 19 h 21 min, Supermario a dit :


Un jb même tethered pour iPad 2 se serait un beau cadeau de Noël ! ?
J'ai pas la signature du 4.3 moi :'(


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 27 novembre 2011 à 19 h 49 min, accrow a dit :


@jriko Oui je suis d'accord sauf que je n'ai aucun son, et aucune notif nulle part... en gros aucun Push.. :/ y compris dans le Notif Center


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 27 novembre 2011 à 20 h 11 min, Nico a dit :


Il manque une info importante dans l'article. Leur équipe à l'intention de sortir une version Linux.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 27 novembre 2011 à 21 h 48 min, max a dit :


Bonsoir, sa fait un bon moment qu'il n'y a plus de nouvelle concernant le jaimbreak untethered. Quelqu'un a des infos ? Peut être une date prêvu ?


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 27 novembre 2011 à 22 h 21 min, bolini a dit :


j ai un 4s et je m en fou si c est thetered ou non!!!! je veux le jailbreak!!!!


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 27 novembre 2011 à 23 h 35 min, pegasus2k a dit :


Bah je ne critique pas souvent mai la limite faire un copier/coller de redsw0w faut pas non plus abuser
De plus je crains le pire sur un éventuelle jailbreak untethered de iphone 4s et ipad car a part la faille de ios 4.3.3 sur ipad 2 (grâce a jailbreak me) pas grand chose a ce mettre sous la dent et je pense de l’iphone 4 et 4s sont sur la même architecture


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 28 novembre 2011 à 0 h 32 min, Stéph a dit :


Petite question concernant la future fonctionnalité "jailbreak a distance" cela signifie que l'on pourra jailbreaker le idevice d'un ami qui habite a 400 km ou plutôt que l'on pourra jailbreaker sans le câble, ce qui reprendrait le concept de la synchronisation sans fil.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 28 novembre 2011 à 0 h 39 min, Benji a dit :


@accrow. As tu hactiver ton iPhone lors du jb ??? Si oui c normal le push ne fonctionnera pas. Il fo une activation du iPhone via iTunes pour sur le push fonctionne. Il y avait un tweak qui permettait de le faire marcher sous iOS 4. ...


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 28 novembre 2011 à 0 h 52 min, fausto614 a dit :


Petite question svp
Depuis la nouvelle version de iph j ai plus les poush !
J ai desinstallé 2 fous l appli mais rien !
Une aide ?
Merci


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 28 novembre 2011 à 5 h 42 min, julien a dit :


Moi je trouve ça cool et remercie le staff pour le boulot fourni par contre si je comprend bien après le jailbreak je doit à chaque fois redémarrer mon iPhone 4 avec mon Pc ces bien ça où la fenêtre de demmarage avec les options apparaît à chaque demmarage de mon iPhone ? Désolé si ma question peut paraître idiote


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 28 novembre 2011 à 6 h 48 min, mani a dit :


le lien ne fonctionne pas. ya pas un autre lien de téléchargement


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 28 novembre 2011 à 8 h 47 min, didikc a dit :


bonjour
merci a la team pour le jailbreak mais j'ai un petit doute peu etre on m'aidera merci d'avance :
c'est quoi le old boot de iphone 3gs et le new boot on les differencie comment ?
et le old boot de iphone 3gs est il untered ?
bonne journee


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 28 novembre 2011 à 13 h 20 min, bou a dit :


[img]http://img195.imageshack.us/img195/443/twitterpwndevteam281111.jpg[/img]

Oui, nous avons rencontré quelques problèmes avec les lois sur le copyright. Une nouvelle version mise à jour d’Ac1dSn0w qui ne soit pas dans l’illégalité est en cours de développement.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.