Un prototype d’un téléphone Apple datant de 1983

Apple Phone1 414x414 Un prototype dun téléphone Apple datant de 1983

Une image d’un prototype de téléphone Apple datant de 1983 vient de remonter à la surface, imaginé par Hartmut Esslinger, engagé par Apple pour notamment ses idées et propulser la firme dans le monde entier. Celui-ci a donc pensé à l’époque à un téléphone fixe équipé d’un écran tactile et d’un stylet.

Qu’en pensez-vous ?

Merci aux pushs !

42 réflexions sur “Un prototype d’un téléphone Apple datant de 1983”

  1. Beurk. Ke c moche .et à kel prix cette merde ,si c’était sorti? Mdr. Bref même y’a 20 ans ça n’aurait pas marcher.jpense.apple sont devenu des escrocs et des battard à tout point de vu, car il sont tro fermer ces cons

    1. Tu sais sa se comprend de ton point vue,car seul ceux qui ne comprend pas ce qu’est la qualité et l’évolution technologique peuvent dire ce genre de chose,heureusement que tout le monde ne te ressemble pas

  2. Coque en plastique + ipad + stylet compatible iPad…? Moi je dirais fake ou simple gadget a la mode transformant un ipad en telephone fixe surfant sur la vague rétro…

  3. Coque en plastique + iPad + stylet compatible transformant un iPad en téléphone fixe… Ça sent le fake ou le simple accessoire rigolo surfant sur la vibe rétro…

  4. @ l’équipe
    Dites, pourquoi c’est toujours super long pour pouvoir lire un de vos articles, je parle au niveau du rafraîchissement, c’est super long et j’ai parfois l’impression que le bouton ne marche pas, auriez vous une idée ?
    Merci a vous pour votre boulot en tout cas ;)

    1. C’est justement pour ça qu’il l’ont pas sorti… apple avait du mal à l’époque. Pas assez d’argent pour tenter le coup du « A la recherche du Bonheur » (si quelqu’un vois de quoi je parle dans le film).

      Mais ça prouve que oui, il cherchent sans arrêt de pousser le truc au maximum « si on ne peux pas être les meilleurs dans un domaine, on n’y va pas » disait notre cher défunt.

    1. Si tu compose le numéro sur la tablette tactile, t’as besoin que du micro et du haut-parleur dans ton téléphone… ça l’amincit donc vite.

      C’est pas le téléphone fixe sans fil où il te faut le circuit intégré avec tout dedans, une batterie, mirco+haut-parleur, clavier numérique … et j’en passe.

      Donc non, ça doit pas être un fake… et c’est une illustration, les proportions sont visuelles, pas mesurées.

      1. Je ne parlais pas du téléphone en lui même mais de la base… Ça reste un tactile et je doute qu’à l’époque ils aient des écrans aussi fins qu’aujourd’hui…

  5. Moi perso, j’ai 1 iphone sinon je ne suis pas pommé du tout ( donc j’ai un téléphone et c’est tout) . leur mac, leur ibidule ….je ne suis pas branché .

  6. Je suis un fan d’Apple depuis toujours j’ai presque tous les objet de Apple cette idée est encore une fois révolutionnaire ! Je trouve ça très bien ;)

    1. A toutes les personnes qui disent que c’est un fake.
      Je pense que vous n’avez pas compris le principe de base d’un prototype, alors avant de dire les écrans LCD sa existait pas et blablabla réfléchissez s’il vous plaît.

      Et sérieux écrivez correctement sa fait mal aux yeux de vous lire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page