Cydia : FolderEnhancer passe en version 1.5.5-1

[youtube 5pCRh7gcAOs#! 500]

FolderEnhancer est un excellent tweak qu’il vous faut avoir essayé au moins une fois si votre appareil est jailbreaké. Le tweak permet de totalement modifier le système des dossiers sous iOS qui parfois peine un peu sur certains appareils. FolderEnhancer permet d’ouvrir vos dossiers plus rapidement, de les personnaliser, de créer des dossiers à l’intérieur des dossiers, de créer des dossiers dans le dock etc.

Le tweak a donc été mis à jour en version 1.5.5-1.

Changements

  • Correction de quelques bogues mineurs
  • Correction d’un problème qui faisait que FolderEnhancer affichait une alerte quand vous installiez une nouvelle application depuis l’App Store

[youtube RA5OBW1wVXQ#! 500]

FolderEnhancer est compatible avec tous les appareils sous iOS 4 / 5, et est disponible sur le cydia store pour 2,5$.

33 réflexions sur “Cydia : FolderEnhancer passe en version 1.5.5-1”

  1. Petite question :
    Est il possible d’avoir le style d’ouverture + le désign des dossiers de l’iOS mais avec ce tweak ? Parce que personnellement je l’ai acheté mais je n’aime pas trop comment sont les dossiers + ouverture…
    Je ne sais pas si je suis assez clair x)

  2. Il est compatible iOS 5 ? Psq qd jinstallais la version juste avant celle ci, impossible de rebooter, il se bloque apres laffichage d’la pomme et y’a rond la pour dire que ca charge mais bon ca reste comme ca … J’ai in i4 en 5.0.1 jb avc redsnow

  3. Infinifolder fais exactement ce que tu veux Cad conserver les 2 aspects que tu souhaite mais apporte la possibilité d’y ajouter autant d’app que tu veux

    1. Ah bah si j’avais su ça plus tôt, j’aurais acheté celui que tu me dis…
      Enfin je suppose qu’il ne doit pas coûter une fortune de toute façon x)

      1. Oui mais il est largement plus complet comme tweak. La news du tweak n’est pas a jour et depuis il apporte encore plus de chose. Perso je l’ai acheté des qu’il est sorti (mais il existe un crack)

      2. Tu la acheter comment ???? Via paypal ou amazone …. Car j’ai intelliscreenx et je sais pas si ça a marcher via amazone… Comme j’ai pas de facture

  4. Ceci es hors sujet ! Astuce SKYPE ne fonctionnant plus sous iphone4S jailbreak absinthe (biensur) iOS 5.0.1….si votre skype vous informe a l’ouverture qu’il ne fonctionne pas sous appareil modifier(comme ce fut le cas pour moi) desintaller la. Reboot puis réinstaller la ! Ensuite la lancer et au message (ne fonctionne pas sous appareil) ne cliquer pas sûr « ok « fermer la en passant par le multitâche .redemarrer la , le message « deplaisant » ne s’affiche plus ! Il vous reste plus qu’à vous identifier ! J »espère que cela marchera pour vous comme pour moi ….enjoy. (xcon inutile pour pas part)

  5. Il est très bien ce tweak par contre il lui manque une qualité mais ce n’est pas sa fonction, c’est de pouvoir sauvegarder les dossiers et la place des appli dans les dossiers. Quand on fait une restore on doit tout replacer à la mano, et je n’ai pas vu de logiciel permettant cela (sprinkback ne marchant pas sur ios5)
    Si vous avez des réponses je suis preneur.

  6. Salut a toutes l’équipe. J’ai un problème avec le tweak il bug et me demande de l’acheter car version pirater grrrrrr un correctif please car je l’utilise depuis longtemps mais plus maintenant depuis ma restauration.

  7. bonjour j’ai trouvé la solution pour « piracy detected » de folderenhancer 1.5.5-1

    il faut revenir à la version 1.5.4-1
    pour ça il faut d’abord supprimer la version installé de puis cydia

    puis aller dans /var/mobile/Library/Preferences/ et supprimer « jp.ashikase.folderenhancer.plist »

    ensuite vous pouvez installer l’autre version depuis iFiles en téléchargent cette version :

    http://www.mediafire.com/?nh7cyhcfvr0vdnk

  8. Viens de tester la méthode de Jeanr et ça ne fonctionne toujours pas. Message de remerciement au début mais ensuite le pop up « Piracy Detected » réapparait.

  9. 1 – Si vous avez déjà FolderEnhancer d’installé, désinstallez l’application

    2 – Supprimez le fichier /var/mobile/Library/Preferences/jp.ashikase.folderenhancer.plist avec iFile

    3 – Installez manuellement la version 1.1.1-1 en utilisant iFile ici: http://www.mediafire.com/?7x8cmg8qla2b4gw

    4 – Désinstallez-la via Cydia

    5 – Installez la version la plus récente de FolderEnhancer, via le repo iphone3gsystem

    Plus de message depuis cette manipulation.

  10. Bonsoir,
    J explique mon problème, j ai téléchargé folderenhancer via cydia avec je ne sais plus quelle source et, bref,j en étais très content jusqu à ce que le fameux piracy detected apparaisse. De là, je me dis pas de souci, je vais le supprimer et prendre infinifolder qui lui, ne pause pas de problème. Je vais donc dans cydia pour supprimer le tweak mais il à disparu de la liste. Il est visible dans ifile et aussi dans le menu réglage de l iPad ( colone de gauche ).
    J ai essayé de le supprimer dans ifile mais il réapparaît et fait passer mon iPad en mode safe à chaque fois que j ouvre un dossier ( normale me direz-vous ). Que puis je faire à part une mise à jour ? Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page