fbpx

ResetAllKiller, le tweak Cydia pour empêcher la réinitialisation des Réglages

Photo 12 04 12 11 46 55 ResetAllKiller, le tweak Cydia pour empêcher la réinitialisation des Réglages

ResetAllKiller est un tweak Cydia qui s’adresse aux utilisateurs maladroits ou inconscients qui empêche tout simplement la réinitialisation des Réglages dans votre appareil iOS. Après installation, le tweak va tout simplement grisé les réglages pour ne plus y avoir accès. Aucun réglage nécessaire, le tweak est directement opérationnel.

ResetAllKiller est disponible gratuitement sur le repo de BigBoss.

Trouvez-vous ce tweak vraiment utile ?

7 réflexions sur “ResetAllKiller, le tweak Cydia pour empêcher la réinitialisation des Réglages”

  1. J’utilise ce tweak d’une manière différente.

    J’ai la faucheuse habitude de perdre mes téléphones…

    et quand qqn le récupère la seule chose qui me fait peur c’est la réinitialisation de l’iPhone, car a ce moment la je n’ai plus possibilité de le récupérer. pk me diriez vous; explication:

    1) Je n’ai pas de mot de passe pour le déverrouillage de mon iPhone, la personne qui le récupère peut directement l’utiliser. (et appeler le contact « MAMAN » si la personne est honnête)

    2) j’utilise iprotect afin d’appliquer un mot de passe sur les applications qui me semble critiques (photo, messages, …)

    3) j’utilise iprotect pour une seconde utilité qui est, l’envoie, d’un SMS invisible sur mon autre téléphone des l’insertion d’une nouvelle carte sim.
    (me permet de connaitre le numéro de téléphone du voleur)

    4) j’utilise d’autres applications qui me permette de localiser le téléphone en temps reel pour savoir ou se situe le voleur.

    Ce que je cherche à faire est de forcer le voleur à utiliser mon iPhone dans l’état, afin de pouvoir le tracer. S’il le réinitialise, je suis mort.

    c’est pour cette raison que je trouve ce tweak utile :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page