Apple vs Samsung : ce sera au jury d’en délibérer, la fin est proche

Samsung vs Apple Apple vs Samsung : ce sera au jury den délibérer, la fin est proche

Le complexe procès entre les deux constructeurs de smartphones Apple et Samsung arrive bientôt à terme, c’est pourquoi la juge Lucy Koh avait demandé aux deux parties de se rencontrer afin de réduire le nombre de plaintes (voir « Apple vs Samsung : la juge est « déçue » par les deux parties »). Les deux firmes ont déclaré hier : « les parties se sont rencontrées et ont conféré à propos du cas de rétrécissement, mais n’ont pas été en mesure de réduire leurs cas. »

Cela signifie que l’affaire ira jusqu’à la délibération du jury sans que les deux parties ne puissent encore argumenter. C’est maintenant à la juge Koh et son équipe de fournir toutes les pièces nécessaires aux jurés pour qu’ils puissent prendre leur décision. Un document montrant précisément les brevets mis en cause pour chacun des produits a été fourni.

 Apple vs Samsung : ce sera au jury den délibérer, la fin est proche

Maintenant, la décision finale est en train les mains du jury… La pression va pouvoir monter entre les parties…

source

11 réflexions sur “Apple vs Samsung : ce sera au jury d’en délibérer, la fin est proche”

  1. HS:  » Motorola porte plainte contre Apple pour violation de brevets et réclame l’interdiction de vente de l’iPhone, l’iPad et des Mac …  »
    Pourquoi vous n’en parlez pas?

  2. Ils existe encore eux mdr le dernier motorola que j’ai eu ct le star tac un truc dans le genre écran trois ligne ptdr ils portent plainte contre apple pourquoi par ce qu’ils ne leurs ont pas laisser le temps d’évoluer lolololol

    1. Violation de brevets.
      « Parmi les brevets concernés, on trouve Siri, le système de reconnaissance vocale et d’assistant intelligent proposé par Apple sur l’iPhone 4S et l’iPad de troisième génération, mais également les alertes localisées (cf l’appli Rappel vue ici en détails), la notification pour l’arrivée d’emails ou encore le lecteur multimédia. « 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page