Un premier anniversaire pour iTunes Match

itunescloud Un premier anniversaire pour iTunes Match

Déjà un an que le service d’Apple a été lancé, permettant de conserver sa bibliothèque musicale dans le cloud pour écouter ses chansons n’importe où et n’importe quand. Lancé le 14 novembre 2011, les premiers abonnés devraient donc recevoir une nouvelle facture de 25 euros pour continuer à profiter des services.


Si vous souhaitez arrêter iTunes Match, n’oubliez pas de décocher la case d’auto-renouvellement.

Et parmi vous, qui utilisent iTunes Match ?

9 réflexions sur “Un premier anniversaire pour iTunes Match”

  1. Petite question à la communauté
    J’ai un iPhone 4s en 5.1.1 qui est jailbreaker et j’ai essayè d’y installer « sendPDUclass0 » mais impossible d’envoyer le message anonyme sa reste bloquer sur l’envoi … Comment ça se fait ? Y’a t il une application qui permet de faire la même chose ?
    Merci d’avance pour votre aide

  2. A 1 jour près, la sortie de Google Play qui est gratuit et qui fait la même chose. J’ai acheté iTunes Match il y a un an lors de sa sortie et je suis passé depuis sur Note 2 et aujourd’hui sur Google Music gratuit.
    Je ne serais plus une vache à lait!

  3. Vraiment sympa. Ça permet d’avoir la même musique sur tous ses ordi et iDevices. Vraiment pratique. Seul défaut : les clips vidéos ne synchronisent pas. Et on ne peut pas choisir de synchroniser certaines listes uniquement sur iPhone : Il telecharge une musique des qu’on l’écoute, où qu’on telecharge soi même une playlist. On peut pas supprimer un téléchargement. Un très bon « works like magic » qui a quelques limites. Et comparé à Google music (qui est excellent egalement, je le recommanderai plus qu’iTunes Match aux utilisateurs Android) on n’a pas a attendre 10 h qu’il upload 80Go de musique, il a déjà 99% sur l’iTunes Store qu’il untilise pour remplacer les morceaux.

  4. Le service est scandaleusement inutile !
    Ce n’est pas du vrai Clouding : pour écouter une chanson, elle doit être téléchargée sur le device avant sa lecture.
    Moi qui comptait streamer mes musiques pour économiser de la mémoire ! Autant faire une sychro iTunes ou carrément prendre une offre chez Spotify !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page