iOS 7 : le concept ultime

ios71 iOS 7 : le concept ultime

Vous aimez les concepts ? Vous avez envie de voir à quoi iOS 7 ne ressemblera jamais ? André Luis Moreira, tout droit venu du Brésil, nous présente aujourd’hui sa vision de la prochaine version de l’OS mobile le plus avancé au monde.

[youtube jRzSf8T5BAE#! 500]

Peu de chance qu’Apple intègre tout ça dans iOS 7, mais il faut avouer que tout cela laisse rêveur…

La vidéo date de Septembre 2012 déjà mais était passée entre les mailles de nos filets. Honte à nous.

Merci à Sebdemars pour la signalisation

58 réflexions sur “iOS 7 : le concept ultime”

  1. Vraiment très bien et moi ce qui me plait c’est le code à faire pour éteindre le téléphone comme ça personne peux l’éteindre si tu le perd ou si on te le vole
    J’hadere Apple prenez en de la graine et faites le

  2. beaucoup trop d’option partout c’est le bordel la, j’espère qu’il y aura jamais sa, a la base ios est facile d’utilisation , la ça devient beaucoup trop complexe y’a des options partout des switch de partout, et c’est pas super beau…

  3. Y’a certain truc complètement énorme, génialisime, par contre y’a des truc vraiment brouillon…
    En tous cas Apple devrait recruter ce mec et Sentry_NC et les intégrer tout les deux dans l’équipe de jony.

  4. C’est facilement réalisable, pourquoi apple ne le fait-il pas ? Beaucoup de gens utilisent SBSettings, ça veux dire que le concept plait, ils y gagneraient en le rajoutant.

  5. C’est beaucoup trop lourd a mon goût. Trop de choses, trop d’options, pour au final pas grand chose. L’estéthique, on s’en fout un peu. On veut des améliorations techniques a iOS, pas ce genre de choses. Enfin c’est mon avis.

  6. Perso j’utilise ncsettings.
    Un peut plus simple et plus discret.
    Mais il est vrai qu’apple devrait s’inspirer de ce genre de chose.
    Ce que l’on retrouve d’ailleurs sur le S3.
    Ils devraient permettre la personnalisation de leur OS.
    Qu’ont ils à y perdre…
    Rien à mon avis et tellement a y gagner…
    Donc vivement qu’ils fassent évoluer dans le vins sens leur OS en proposant entre autre des raccourcis direct.
    Perso également j’utilise weekillbackground pro pour tout fermer…
    Ça aussi ça simplifie la tâche…
    Enfin, si un jour ils devenaient entreprenants…

    1. +1
      Les Maj iOS étant gratuite, Apple n’a absolument rien a perdre a ouvrir leur os puisque de toute façon pour JB un iPhone (iPad etc..) il faut l’acheter!
      Si qqun peut m’expliquer leur politique, ou du moins le pourquoi, je suis preneur…
      (N’oubliez pas de suivre WeWantAnOpenIos, et de signer la petoche )

  7. Excellent,surtout la simplicité d’accéder au réglage 3G ,WIFI,… Un sbsetting natif :D comme sur les androïd. Y’a du bon et du moins bon mais y’a de quoi plaire :)

  8. Perso, y’a juste le multitask qui me plait… le reste ça fait trop mic-mac.

    Et perso, j’attends toujours un retour à la disposition des Artistes en mosaïque comme sur iTunes 9, qui est désormais uniquement pour les albums.
    CA, ça me ferait vraiment plaisir.

    J’ai confiance en J. Yve pour nous ré-inventer l’interface sur iOS7. J’espère voir juste, l’avenir d’une pomme entre mes mains risque d’en dépendre.

  9. Déjà le rêve ça serait d’avoir un iOS avec le moins de bug possible. Ça sera déjà pas mal. Car l’iOS c’est vraiment nul. Apple pour moi n’a même plus la même réputation. J’ai réellement envie de changer car les autres sont réellement au même niveau. Bref.

  10. J’ai rien compris ! Ca part dans tous les sens, trop d’options, trop de gestuelles, trop de choses superficielles qui sont la seulement pour embrouiller l’utilisateur.

  11. Ce qui manque à L’iOs. Ce qui fait que je ne prends pas l’iPhone 5, ce qui explique que je ne resterai pas chez Apple. Ceux qui critiquent l’esthétique, c’est juste un concept, une maquette.
    Ceux qui trouvent ça compliqué , vous n’êtes pas obligé d’utiliser ces fonctionnalités, restez à l’âge de pierre si ça vous chante. Je ne vois pas en quoi utiliser un raccourci est compliqué.
    Cette demo est remarquable. Rien de révolutionnaire, mais de l’essentiel absent. Si Androïde fait vraiment déjà ça, je me demande ce que je fous encore avec mon iOS.
    Je comprends mieux pourquoi Apple perd du terrain si la concurrence est déjà à ce niveau.

  12. Vous me faites rire tous à vouloir comparer avec les autres marques..

    Qui vous oblige à acheter APPLE ?? PERSONNE
    Qui vous oblige à utiliser APPLE ?? PERSONNE.

    Vous critiquez le produit que vous avez acheter pour faire comme les copains.. Allez ailleurs, au contraire, allez pourrir la communauté Android, ça ne le fera pas de mal, ils prennent un peu trop la grosse tête en ce moment, pourtant, ils n’ont rien inventé de plus innovant qu’APPLE, leur seule force (s’il en est) c’est le fait que leur OS soit OPEN SOURCE.. Un peu léger quand même ! Et que vous le vouliez ou non, c’est APPLE qui à révolutionner le SMARTPHONE.. Android eux, n’ont fait que développer une technologie existante..
    Encore une fois, personne ne vous pousse à l’achat! Je comprends pas l’intérêt d’acheter un produit si c’est pour passer son temps a le comparer (dans le sens négatif en plus) aux autres marques. Moi, par exemple, je vomis Android (instable, mal fait, pas du tout intuitif et j’en passe)(et je ne parle pas de Windows 8) j’ai fais l’ERREUR de l’acheter UNE fois, je ne le referai pas ! Mais ce n’est pas pour ça que je vais sur les forums pour lui cracher dessus, je me contente juste de ne pas m’y intéresser ! Même si google est TRES LOIN d’être l’être suprême en matière de développement d’OS j’entends, y a des mecs qui bossent dessus et ça, ça se respecte !

    Et puis, au lieu dire que c’est pourri iOS, qu’Android c’est mieux.. Développez, montrez nous ce que VOUS vous savez faire ! Arrêtez de cracher sur le travail des autres, surtout si vous n’êtes pas capable de faire mieux.. Que ce soit pour Apple ou les mecs qui développent en Underground..
    Bref c’est toujours facile de l’ouvrir mais.. soyez, vous-même, à la hauteur de vos propos !

    1. Pour rester dans le sujet quand même..

      Moi je trouve cette idée mortelle ! Je pense effectivement que ça devrait faire partie en natif du prochain iOS..
      C’est propre, assez clair et tout le monde aime les raccourcis.. Y a qu’à voir combien de gens utilisent SBSettings… Moi le 1er :)

    2. Tu te sens pas seul la ??? Moi je crois que si !!! A t’écouter nous devrions tous rouler avec le premier véhicule inventé , avec le premier ordinateur inventé , le premier téléphone, le premier réfrigérateur, etc, etc …
      Ce sont les critiques bonnes ou mauvaises qui font avancer les choses, Apple a été novateur avec leur iOS , mais il y a de cela quelques années maintenant. Pendant que la pomme pourrit les autres inventent de nouvelles recettes , alors MOI je comprends tout a fait les personnes qui critiquent Apple et préfèrent se retourner vers la concurrence !!!
      Tu n’es pas dieu le père garçon !!! Il faudrait penser a redescendre !!!

      1. Pas très constructif ton message « Garçon » !!

        Que tu veuilles m’allumer est une chose et grand bien te fasse, mais fais le bien !

        J’ai jamais dis qu’il fallait « rouler avec le premier véhicule inventé , avec le premier ordinateur inventé , le premier téléphone, le premier réfrigérateur, etc, etc … » comme tu dis, tu n’as pas lu mon message et tu es totalement à coté de la plaque !! Je parlais des gens qui achetent un produit pour lui vomir dessus après, ce que j’appelle assez fierement (et si c’est ca se prendre pour Dieu, alors oui je me prends pour Dieu et je l’assume) de la CONNERIE !

        Restes cool Garçon et surtout avant de tailler connement les gens.. Lis bien ce qu’ils écrivent, tu verras ça aide à pas trop passer pour une truffe.. Enfin je dis ça…

    3. Franchement Windows 8 sur PC est génial.
      C’est facile de critiquer quand vous l’avez pas. Perso je l’ai eu gratuit grâce à mon bahut … et j’en suis plus que content.

      Depuis XP y’a rien eu de nouveau mis appart des bug. Vista j’en parle pas (même si sur la fin c’était mieux), Windows 7 c’est Vista plutôt débuggé et plus esthétique.
      Windows 8, lui, est innovant et nouveau. Des raccourcis en veux tu en voila, une interface repensée une gestion différente …

      Utilisez W8 autrepart que 5min à la Fnac et faites-vous un réel avis. Pour moi, toutes les critiques sont juste de la répétition de rageux de màj. Je vois personne sur W8 … mais pour critiquer … alors là, y’a du monde.

      Testez et critiquez (ça vaut en bien ou mal).

    4. Ce n’est pas parce que Apple a RÉVOLUTIONNÉ le smartphone, que ça reste le meilleur quoi!! Ouvrer un peu les yeux et arrêter de nous sortir toujours les mêmes excuses. Ce qui est marrant:
      Avant: Apple innove
      Maintenant: Apple est le premier à innover le smart phone

      La différence ? Apple innove plus.
      CQFD

  13. Qu’ils changent complètement le concepts, qu’ils innovent !
    Qu’ils changent toute leurs esthétique, qu’elle sois innovante comme à l’apparition de chaque nouveau produit de la marque, car l’iOS est lui aussi un produits !

  14. Fermer tous vos gueules arrêter de critiquer soit on aime soit on aime pas mais arrêter de dire Apple c’est de la merde ou je sait pas quoi regarder vous dans un miroir avant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page