Infinity Blade est gratuit sur iOS !

Infinityblade Infinity Blade est gratuit sur iOS !

Mathieu nous signale via Twitter que le célèbre jeu Infinity Blade premier du nom est exceptionnellement gratuit aujourd’hui.

Le jeu d’action est pour la petite histoire le premier à avoir utilisé le moteur graphique Unreal Engine 3.

DESCRIPTION ITUNES

Depuis des temps immémoriaux, le Dieu-Roi gouverne d’une poigne de fer… Sa puissance ne connait aucune limite et ses partisans sont légion. Vous devez à présent embarquer pour un périple qui vous emmènera au plus profond de la Citadelle des Ombres et affronter, un à un, les redoutables Titans du Dieu-Roi, avant de croiser le fer avec l’impitoyable tyran. Comme il en fut ainsi pour chaque membre de votre lignée, c’est à vous qu’incombe la lourde tâche de libérer votre peuple du règne ancestral des ténèbres. Terrasser une entité immortelle n’est pas impossible… mais uniquement si le cœur, l’esprit et l’acier ne font qu’un !

Le jeu est gratuit aujourd’hui uniquement, profitez-en !

[app 387428400]

10 réflexions sur “Infinity Blade est gratuit sur iOS !”

    1. Et le « 3 » a été annulé :/ pourtant je le trouvais plus intéressant que ces deux premiers… Pour iPhone 5 full force agrandi les vidéos et le jeux en général mais les commandes ne sont plus utilisables ^^…

  1. Deja fini ce jeu mdrrr de plus quand installous ete encore en fonction dommage que il le sois plus meme si il est gratuit il a y de plus dans ce jeu la

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page