Jailbreak iOS 7 : l’équipe evad3rs a réuni tous les éléments clés

iOS 7 jailbreak cydia 42 500x357 Jailbreak iOS 7 : léquipe evad3rs a réuni tous les éléments clés

Concept d’interface Cydia pour iOS 7

L’équipe evad3rs continue de travailler sur le déblocage d’iOS 7. Planetbeing a annoncé hier soir que lui et ses acolytes avaient réellement avancé dans leur travail.

« Nous travaillons d’arrache-pieds sur le jailbreak » peut-on lire sur son compte twitter. Le hackeur affirme avoir en main toutes -ou presque toutes- les pièces nécessaires à la réalisation d’un jailbreak.

Aucune date de sortie n’a été communiquée, mais les nouvelles sont rassurantes. Reste à voir si les hackeurs arriveront à percer les secrets du tout nouveau processeur A7 de l’iPhone 5S.

Merci aux très nombreuses signalisations !

42 réflexions sur “Jailbreak iOS 7 : l’équipe evad3rs a réuni tous les éléments clés”

    1. Tout a fait d’accord avec toi,assez de notif comme cetai pour la semaine prochaine or c’est pour 2014…ce même tapage a été fait pour l’IOS 6.1.3 et 6.1.4 aujourd’hui ils n’en parle plus…SOÛLANT A LA FIN

  1. J’adore les gens qui râle sur tout notamment sur le temps mis pour effectuer un jailbreak

    Si tu est pas content tu qu’à le fait toi même tu comprendra pourquoi c’est si long non seulement il faut trouver les failles mais il faut plus stabiliser le jailbreak et au final crée un utilitaire pour simplifier le tout pour les utilisateur lambda que nous somme

    1. les gens ne râle pas par ce que le jb prend 6 mois lol craque du apple est juste un exploit mdr et tous le monde le sais très bien
      ils râle par ce que les sites balance des news du style le jb est presque la alors que pas du tous ^^
      bref les gens râle sur les rédacteurs et non pas sur les dev qui passe des heurs et des heurs sur le jb ;)

      1. Merci de le rappeler,c’est toi qui a tout compris…on ne râle pa sur la dev-team mais plutôt sur ces différent site qui nous envoi des notif sur le jb…

    2. @ Greg
      Toi T vraiment une baltring qui n’a rien pigé au système.
      C’est pour ne pas casser la dynamique des dons qu’il ne faut pas sortir trop vite un jailbreak.
      On entretient la dynamique en distillant des infos positives, a rythme régulier… Ce n’est rien de plus qu’une stratégie de com’ éculée… fait une grande école et tu comprendras de quoi je parle.
      C’est dans l intérêt même des hackeurs et de Saurik de ne pas relâcher trop vite un jailbreak.
      Néanmoins, un jailbreak ne devrait pas trop tarder, le business de Saurik commence a battre de l’aile ces derniers temps et les gens s’impatientent sur la toile.

  2. @loris campanile. Selon moi la traduction du post de planetbeing et la suivante : nous devrions avoir toutes les pièces nécessaires (mais nous n’en sommes pas encore certain).

  3. Rappelions nous qu’il y a 2 ans, une mis a jour sortez et BiM le lendemain c’était déjà Jailbreaker, je suis d’accord que les ingénieurs d’La PoPomme sont maintenant « très fort » mais que les Devs a fur et a mesure ont progresser aussi dans leur expérience a force, mais ce que je ne comprends pas c’est qu’ils mettent autant de tant

  4. Merci pour cet information. Je pense aussi que sa rapproche car j’ai constater que plusieurs deb cydia ce son mis a ce mettre a jour des fichier système comme a chaque fois quand la sortie du jailbreak approche.

  5. Je suis sans doute idiot mais je ne comprends pas cette phrase : « Reste à voir si les hackeurs arriveront à percer les secrets du tout nouveau processeur A7 de l’iPhone 5S ».
    Cela signifie si oui ou non ils arriveront à effectuer le JB ?

  6. Bon travail ! On se réjouis tous. Normal que ce soit long c’est dure de faire un jailbraik surtout sur un OS fermé tel que IOS 7. Merci à vous :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page