Apple engage Angela Ahrendts, la PDG de Burberry, à la tête des Retails

angela ahrendts Apple engage Angela Ahrendts, la PDG de Burberry, à la tête des Retails

 

La PDG de Burberry, Angela Ahrendts, a été recrutée par Apple comme nous l’avons appris hier soir à travers un communiqué officiel. En tant que future vice-présidente Retail, elle devra gérer les boutiques physiques et online.

Parmi une liste de personnes considérées comme les meilleures pour le poste, c’est Ahrendts qui a été sélectionnée et rejoindra la firme californienne au printemps 2014 comme le précise le communiqué.

« Je suis profondément honoré de rejoindre Apple dans ce poste nouvellement créé l’année prochaine, et ai très hâte de travailler avec les équipes internationales afin d’enrichir l’expérience du consommateur en ligne et hors ligne, » a déclaré Ahrendts. « J’ai toujours admiré l’innovation et l’impact des produits Apple et des services sur la vie et d’une certaine manière, je peux aider à contribuer à la poursuite de la réussite de l’entreprise pour changer le monde. »

Apple et Burberry avaient collaboré lors du dernier défilé de la marque de luxe à Londres, qui avait été filmé entièrement avec des iPhone 5S (lire Un défilé de mode Burberry entièrement filmé avec un iPhone 5S).

 

1 réflexion sur “Apple engage Angela Ahrendts, la PDG de Burberry, à la tête des Retails”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page