[youtube gHZaPec0_I8 500 400]
Il ya quelques jours a terminé l’événement le plus important pour tous les hackers du monde: Pwn2Own !
A la clé une somme d’argent, à conditions de trouver des vulnérabilités sur les programmes et / ou périphériques comme l’iPhone par exemple ^^
Vous le savez tous les appreils new iBoot ne peuvent pas être Jailbreak totalement c’est à dire de façon untethered.
Pendant l’événement, cependant 3 failles ont été trouvées.
Et les 2 autres par Nishant Das Patnaik qui via Safari à réussi à exécuter un Jailbreak untethered.
Il suffira de se rendre sur un site web et de cliquer sur « Jailbreak me ! » par exemple ;-)
Courage et encore un peu de patience le Jailbreak est proche !
l’équipe iPhone3GSystem
16 commentaires
merci les gars courage
Génial! :D Gros gg à tous les hackers.
Vivement j en est marre au lieu d un bijoux j ai une brique !!!!!!
Yesss bientôt merci a tout ce qui se tue pour ce projet et merci a iphone3gsystem de nous informer
ont vas nous faire mijoter combien de temps encore lol?
Ok super , merci de tout cœur , mais si il faut aller sur un site web depuis notre iPhone par safari , il vas y avoir du monde voir peut êtres un bug tellement c bon
Moi je dis qu’ils vont sortir leur jailbreak le 3 avril pour la sorti de l’Ipad car il y aura par la meme occasion la sortit de la 3.2 !!
Je pense pas qu’il y aurai des bug il y’avai déjà une méthode comme celle ci pour JB les premier iPhone en 1.1.1 alors je crois que ça a plutôt bien marché ;)
N’ont ils pas l’obligation de reveler les failles a Apple a l’issue du concours???
Parce que ce serait la tuile, non?
mon tout premier commentaire pour cette nouvelle, qui si elle est réelle, sera une tres bonne nouvelle pour tous. J’ai aussi un peu peu que les failles trouvées doivent etre devoilees….
Oui je pense que les failles doivent être révélées! Apple va les corriger vite fait bien fait !
De toute façon c’est le jb de Geohot qu’on atend tous ;)
bah tu peu tres bien decouvrir 4 failles et n’en demonter que 3, ce qui te permet de gagner…
Aucu’une nouvelle sur le jailbreak 3gs 3.1.3 new bootRom Bb 05.12.01 ????
@Léon va voir sur le twitter de iH8sn0w fin avril début mai pr le jailbreak é juin juillet pr le déblocage!cé long!
lol on nous a fais des fakes pdt je ne sait comb de temp et la c le 1er avril tjr pas de jailbreak unthertered pour le poisson d avril par la team d3viFish :p mdr