La marque à la pomme est actuellement critiquée pour son manque de nouveauté. Il semblerait qu’Apple désire prendre les devants en débarquant deux cadres de grandes entreprises pour changer les choses.
Ces deux têtes d’affiches proviennent d’Amazon et de Burberry.
Le premier d’entre eux est Benoit Dupin, vice-président de la filiale Amazon A9, section R&D du géant de la vente en ligne. Il est l’un des principaux responsables de la qualité du moteur de recherche du site américain, et vient agrémenter l’équipe de Cupertino pour une unique ambition : améliorer Plans.
En effet, l’application de cartographie a été confrontée à de gros problèmes de recherches d’adresses erronées. Dupin a donc été engagé dans l’idée d’améliorer clairement la recherche de cette partie de l’iOS.
La seconde personne n’est autre qu’Angela Ahrendts, magnat de la mode et nouvelle « dame de l’empire anglais ». L’arrivée de l’ex-PDG ayant fait renaître la marque Burberry doit se faire dans les jours à venir, devenant vice-présidente de la filiale « Commerce au détail ».
Espérons donc que ces deux arrivées dans la grande équipe de la marque à la pomme soient bénéfiques et nous proposent, aussi bien sur les futurs OS qu’en boutique, de nouvelles choses plus qu’intéressantes.
2 Commentaires
Je suis un lama
C’est des beau cadres ? Et ça va être quoi comme peinture ?