La firme de Cupertino est donc, depuis le keynote de la WWDC 2014, plus que jamais tournée vers la santé et le sport. Ainsi, une nouvelle publicité, nommée « Strength » (force en anglais) vient d’être diffusée par Apple pendant la finale de la Stanley Cup !
Cette nouvelle réclame fait partie de la campagne « You’re more powerful than you think » et met donc l’accent sur l’incursion de l’iPhone dans le monde du fitness.
Voyez plutôt :
[youtube xTjejvnBJfU 650]
La publicité montre donc quelques personnes en train de pratiquer différents sports, et pointe la capacité de l’iPhone à devenir un véritable compagnon de route dans ces moments d’efforts. Bien sûr, quelques produits supplémentaires font leur apparition dans ce spot, comme l’Adidas miCoach Smart Ball, premier ballon connecté à l’iPhone.
Voici donc ce que vous pouvez faire avec un iPhone aujourd’hui dans le domaine sportif. Il est clair que le développement dans ce domaine n’est pas arrivé à son terme, et Apple souhaite particulièrement en faire partie, comme le montre l’arrivée du HealthKit.
Alors en cette belle journée (pour la plupart de la France), chaussez vos crampons, emmenez votre iPhone avec vous, et GO !
Quel est votre avis sur cette nouvelle publicité ?
6 commentaires
Pas mal, sauf pour la musique
La musique cest parce que cest une pub americaine. A mon avis en france la musique va changer
L’iphone sur le velo moi jamais si il se casse bah t’es bon pour en racheter un autre … à 700 € !!! Non merci !!!
A 38sec dans la vidéo un mec fait de la muscu ac une appli. Vous la connaissez?
StrongLifts, mais je n’ai pas testé…
Merci