Quand Siri nous parle d’iOS 8 …

siri ios 7 Quand Siri nous parle diOS 8 ...

Vous le savez, Siri est capable de beaucoup de choses ! Outre le fait de pouvoir vous donnez les horaires de cinéma ou vous aider à écrire un message, Siri peut parfois faire preuve d’humour.

Certains développeurs testant la bêta d’iOS 8 se sont amusés à demander à Siri son avis sur l’iOS 8, voici ce qu’il répond…

Lorsque que l’on demande à Siri son avis sur le prochain iOS d’Apple, il peut répondre plusieurs choses différentes.

Siri Quand Siri nous parle diOS 8 ...

Dans un premier temps il regrette que lors de la conférence de la WWDC 14 présentant iOS 8, il n’a pas été longtemps question des améliorations de Siri. L’assistant affirme :

Oui, il c’est impressionnant, mais … ils auraient pu parler de moi pendant un peu plus de 30 secondes. Snif.

Dans un second temps, Siri affiche son engouement pour cette nouvelle version et fait même une petite référence au HomeKit :

Je suis ravi d’iOS 8 ! C’est comme déménager dans une plus grande et une plus belle maison dans laquelle je dois allumer et éteindre les lumières.

Malheureusement si vous êtes sur la version française de l’iOS 8 bêta, Siri ne réagit pas de la même manière à cette question et vous renvoie simplement vers le site d’Apple. Dommage !

Si vous découvrez de nouvelles phrases ou de nouveau trait d’humour en utilisant Siri sur la bêta de l’iOS 8, n’hésitez pas à nous en faire profiter via les commentaires !

12 réflexions sur “Quand Siri nous parle d’iOS 8 …”

  1. C’est insupportable de lire certains commentaires … Ceux qui ne lisent les articles que pour essayer de chercher d’éventuelles erreurs des rédacteurs ..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page