fbpx

Jony Ive parle de l’Apple Watch dans une interview à Vogue

Jony Ive Jony Ive parle de lApple Watch dans une interview à Vogue

L’Apple Watch sera sans doute l’un des évènements d’Apple du début d’année prochaine parmi les plus attendus depuis un moment.

En attendant, voici une interview du designer de génie d’Apple donnée au magazine Vogue où il est notamment question de cette fameuse montre connectée.

Bien que l’interview en elle même ne donne aucune indication nouvelle sur l’Apple Watch, il est plutôt intéressant de voir comment Jony Ive en parle. Il semble en effet avoir un réelle passion pour ce nouveau bijou.

Robert Sullivan a donc pu passer du temps à comprendre ce personnage et a également eu le privilège de contempler la montre connectée avant tous le monde et bien avant la présentation officielle lors du keynote.

apple watch S1 Jony Ive parle de lApple Watch dans une interview à Vogue

On apprend notamment que le processus de développement a duré 3 ans et que rien n’a été laissé au hasard. Jony qualifie ce processus de « moments fascinants » qui après des décennies l’émerveillent toujours autant.

Durant cette interview, le journaliste a pu tester la montre mais uniquement dans une salle sécurisée sous bonne garde.

Quand Jony me l’a montrée, dans une salle où nous étions entourés par des agents de sécurité, cela avait l’air de relever d’une question de sécurité nationale

Le journaliste s’amuse également de la réaction de Ive lorsqu’il commente le poids de cette montre.

Et si vous avez un commentaire, disons, à propos de son poids, il fait un signe de tête en disant fièrement « c’est parce que ce sont de vrais matériaux

Selon Ive, Apple cherche simplement à faire quelque chose de simple et pur, dans la lignée de tous ses produits.

Apple Watch 512 Mo RAM 4 a 8 Go stockage Jony Ive parle de lApple Watch dans une interview à Vogue

L’une des choses qu’il affectionne le plus est le fait de connecter les gens entre eux, comme il est possible de le faire avec la montre en envoyant son battement de coeur qui sera reproduit par vibration sur celle de votre correspondant.

Le soucis du détail est tel, qu’il va jusqu’au bruit lors de la fermeture du bracelet. Selon Ive lorsque vous tendez l’oreille :

Il fait un fantastique k-chit !

Si vous désirez lire l’intégralité de l’interview afin d’en savoir un peu plus sur Ive (et que vous n’êtes pas anglophobes..) cliquez-ici !

Qu’en pensez-vous ?

3 réflexions sur “Jony Ive parle de l’Apple Watch dans une interview à Vogue”

  1. Et bien s’il pense vraiment vraiment ce qu’il dit c’est qu’il ses jamais payé une belle Rolex notre petit Ive… Qui pourtant en a les moyens lol !

    C’est seulement si il a envie d’un jour savoir ce qu’est le sens du détail à proprement parlé ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page