2,8 millions d’Apple Watch vendues aux US d’après les analystes

Par Léon Galarneau , le 18 juin 2015 , mis à jour le 18 juin 2015 , 4 commentaires — Apple Watch, bracelet, estimation, KGI, Slice Intelligence, SPORT, ventes - 2 minutes de lecture

apple wtach 2,8 millions dApple Watch vendues aux US daprès les analystes

Le mois dernier, les prévisions étaient de 1,5 million de commandes dès le premier jour. Aujourd’hui, Slice Intelligence estime que l’Apple Watch s’est vendue à hauteur de 2,79 millions d’unités aux US.

Cette estimation ne comprend pas les ventes de France, Royaume-Uni, Australie, Canada, Chine, Allemagne, Hong Kong ou Japon.

KGI prédit des ventes mondiales de 5 à 6 millions d’unités pour le troisième trimestre fiscal d’Apple.

Cette semaine, de nombreux Apple Store seront approvisionnés en Apple Watch, ce qui devrait fortement booster les ventes à travers le monde. Aucun chiffre n’a été dévoilé, cependant la firme se dit « ravie » de la popularité de sa montre.

Slice Intelligence a aussi déclaré que 17% des consommateurs avaient commandé un second bracelet, le bracelet sport couleur noire au prix de 59 euros étant le plus populaire. D’après les études, le bracelet sport en version 38mm couterait 2,05 dollars à produire.

Dans la dernière conférence financière d’Apple, Tim Cook déclarait que de toutes les estimations sur les coûts de production des produits Apple, il n’en avait jamais vu une seule de juste. Ces chiffres ne prennent jamais en compte les coûts de R&D, l’emballage, le marketing, les ventes et la distribution.

Avez-vous commandé une Apple Watch ? Comment la trouvez-vous ?

source

Léon Galarneau

Rédacteur occasionnel sur AppSystem, c'est avec beaucoup de plaisir que je partage ma passion pour l'iPhone.

Commentaires

Le 18 juin 2015 à 15 h 37 min, ticetac a dit :


Pour moi impeccable, ma watch 42mn sport me convient parfaitement mon iPhone reste bien au fond de ma poche.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 18 juin 2015 à 16 h 19 min, Rene67000 a dit :


J'en ai une depuis un mois. Et j'en suis enchanté. La montre en elle-même est très belle. C'est d'ailleurs la première montre dont je ne vois absolument aucune rayure sur le verre et le système magnétique de fermeture du bracelet est tout simplement génial. Toutes les fonctionnalités de la Watch marchent impec. Messagerie, calendrier, alerte et autre notification sont sous les yeux. L'autonomie est suffisante, je la recharge le soir car il est quand même rare que je fasse de la messagerie en pleine nuit. Et mon Iphone 6 tient largement les 48 / 72 heures d'autonomie. Donc bilan largement positif, reste la question du prix .... Mais comme on me l'a dit un jour : quand on aime, on ne compte pas


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 18 juin 2015 à 22 h 30 min, Theo a dit :


Moi j'ai rigolé quand j'ai lu "cette estimation ne comprends ni la france ni machin ...", pourquoi ne pas avoir marquer directement : "l'estimation c'est fait en Amérique" ?


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 19 juin 2015 à 6 h 53 min, arif.mamode a dit :


Perso je suis du même avis que Rene67000.
Mon AppleWatch fonctionne parfaitement et dure toute la journée, elle m'évite également de sortir mon téléphone toutes les 15 mins.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.