TaiG 2.3 est disponible et compatible avec Cydia 1.1.19

destacada TaiG TAM TaiG 2.3 est disponible et compatible avec Cydia 1.1.19

La valse de mises à jour n’est pas prête de prendre fin chez TaiG ! Correction de bugs, ajout de nouvelles fonctionnalités, amélioration de la compatibilité… L’outil de jailbreak aura en deux semaines subi plus d’actualisations qu’iMessage en quatre ans (vous noterez l’hyperbole).

En effet, il y a quelques heures, la version 2.2.1 a été officialisée avant de disparaître soudainement « pour des problèmes de pilotes et de compatibilité ». Ensuite, on a vu apparaître très brièvement la version 2.2.3, qui elle aussi n’a laissé aucune trace palpable de son passage sur la toile (même les Tweets et les posts Weibo ont été supprimés).

Ce matin, on apprend de source sûre et officielle que TaiG passe en version 2.3 dont la principale nouveauté n’est nulle autre que l’intégration de Cydia 1.1.19 pleinement compatible avec les versions d’iOS allant du firmware 8.1.2 au 8.4

On note aussi la suppression du pacth Setreuid qui n’est plus nécessaire, puisque Cydia peut, depuis sa version 1.1.19 fonctionner sans root !

Pour ceux qui n’auraient pas encore jailbreaké leur appareil, TaiG 2.3 est téléchargeable via ce lien. Si toutefois vous aviez déjà effectué le jailbreak, actualisez simplement Cydia, et vous verrez le nouveau paquet TaiG 8.1.3-8.X Untether (TaiG 2.3) disponible.

taig 2.3 on Cydia 320x569 TaiG 2.3 est disponible et compatible avec Cydia 1.1.19

Ensuite, faites la mise à jour, et redémarrez votre iDevice. Tout sera opérationnel, et vous disposerez des dernières versions de Cydia et de TaiG Untether !

Êtes-vous passés à TaiG 2.3 ? 

66 réflexions sur “TaiG 2.3 est disponible et compatible avec Cydia 1.1.19”

  1. Putain mais serieux on s’en fou des maj qui servent à rien ON veut une version MAC!!!!
    Putain c’est pas compliqué!!
    On s’achète des macs pour un max de compatibilité et on se retrouve laissé pour compte c’est un comble !

        1. @jaws on achète pas des Mac pour la compatibilité mais pour la fiabilité, la robustesse cet car niveau compatibilité c’est un peu galère avec les Mac c’est pour ça un peu Windows d’installer c’est toujours utile ….

          1. @MaRiJuAn34
            Oula pardon…
            Donc pour toi le fait d’avoir ses imessages sur mac, son flux de photo, itunes qui tourne sans buguer, et j’en passe…c’est pas de la compatibilité? C’est pas une symbiose?
            Enfin je vais pas faire l’inventaire de tous les avantages à avoir un mac et un iphone…
            Je parlais pas de la compatibilité de certains logiciel ou autres jeux.
            Ca me gave juste d’avoir un iphone, un mac et de regarder cette team tout faire pour win… Point barre c’est juste un ptit coup de gueule.
            Pas la peine de relever et de chercher le débat ou autre

            1. @jaws là je suis plus ok avec toi mais je ne n’appelle pas cela de la comptabilité. C’est une autre manière de penser que Windows et c’est un peu normal que Apple développe à fond son OS X pour qu’il soit le plus adéquat avec leurs autres produits Apple. Je te donne juste mon point de vu sans insultes ou autre. Chacun voit midi à a sa porte différemment. La seule raison du pourquoi les team sortent que du Windows c’est que tout les hacks se passent sur Windows si je ne dis pas de conneries. Je n’ai pas de Pc pour ma part juste une partition bootcamp qui me sert pour le jailbreak et d’autres petits soft qui ne tourneront jamais sur Mac. Voilà voilà

        2. @jaws, tu n’es pas franchement drôle … tu es le genre de personne qui n’a rien compris au monde du jailbreak. Si tu prenais soin de te bouger un tant soit peu les fesses, ton iPhone serait déjà libéré. Tu n’en a peut être pas d’ailleurs … ni de Mac. Bref.

    1. Franck Bile Ebelle

      Bonjour, Merci pour vos retours ! ;)
      Pour le moment, aucune information ne filtre sur une probable version Mac. Mais à la place nous préparons un guide complet sur le Jailbreak sous Mac.

      Il sera en ligne sous peu

    2. je pense qu il voulait dire que tout le monde n a pas les moyens de s acheté un Mac .. donc Humour!

      Puis pour arreter de pleurer pour une version mac tu peux toujours mais ta machine en virtuel et passer par parallele desktop ou vware fusion ;)

      Cordialement

      1. @NaworHD pas trop d’accord mais si tu aimes te prendre le choux et formater souvent car ton Windows rame même avec un bon nettoyage fais toi plaisir mais pour moi il est la le pigeonnage payer pour galèrer

        1. @MaRiJuAn34
          Exactement!
          Les pigeons sont ceux qui pensent qu’acheter un mac plus de 1000e c’est jetter son argent par les fenêtres. Sauf que mon mac que j’ai payé 900 ya 3/4 vaut encore 500/600 et marche encore comme au premier jours.
          Certe apple se fait des marges énormes sur notre dos, mais on s’y retrouve aussi à tous les niveaux.
          Voyons ce que peut dire un PCiste ayant acheté un Asus ya 3 ans et voulant le revendre sur LBC?!
          Ah si moi j’avais revendu mon Acer 90e à un asiat pour pièce en y croyant pas ;).
          Sans compter qu’utiliser windows c’est un calvaire, au début tout va bien ça tourne quand ça sort de la boîte et 3 mois après…
          Ya que les geek ultra callés qui vont réussir à limiter la casse mais la plupart des users nous dirons la même chose, ça rame!! Virus et cie!

          1. @jaws ils ne se font pas une marge si importante que cela si tu pousses plus loin, y a endorment de recherches, le design et matériaux, OS X les MAJ quand une nouvelle version sort c’est gratuit ou du moins inclus quand tu achètes un Mac. Des formation en Apple Store enfin je m’arrête la sinon je m’en sors plus :-) entretenir un Windows c’est beaucoup de temps et à mon sens du temps perdu

            1. @MaRiJuAn34
              Lol tu blagues :) t’as vu la marge sur un bracelet apple watch? Vendu 59e, coût 2 euros. Et le best c’est l’adaptateur du nouveau MB 89 pour quelques euros aussi de prod.
              La R&D pèse c’est clair mais que pour certaines branches, et encore… Mais sur des accessoires faut pas pousser lol.
              Donc je persiste et signe, en plus ce n’est pas moi qui l’affirme, apple est un très gros margeur :).
              Surtout que contrairement à certaines marques qui veulent inonder le marcher avec des produits bas de gamme a faible marges, Apple est plus dans une politique de vendre moins mais en conservant une grosse marge.
              C’est bien connu, proportionnellement une Dacia marge moins qu’une grosse audi. Sur le premium on peut toujours marger à fond

            2. @jaws ta pas honte tu compare un dacia a une audit un vehicule bas de gamme a un haut de gamme c comme comparer mac a windows c impossible apple compose avec ces composant a lui windows s’adapte a ce qu’il a dedans

              Pour ce qui bloque a 20% 40% 60% une fois le tel redemarrer vous pouvez redebrancher sans souci sa ne fera rien au tel

              Et perdez pas espoire recommencer parfois 4/5 fois de suite et sa passe a un moment

          2. @jaws tom commentaire est ridicule idiot ! J’ai un asus achete il y a 4 ans 1000 euros avec core i7 etc et fonctionne toujours prfaitement! Ton mac a la con t’airait couté 2000 pour la meme utilisation pu re tache que tu es loool. On s’en fou de la revente…. Allez gamin n, va jouer aux billes et apprend a coder pour jailbreaκer toi meme ton ibidule!! Mdr 2000 euros son bril et il peut meme pas jailbreaker un iPhone MDR

    3. @jaws Un max de compatibilité sur mac ? t’es drôle toi.
      Si il n’y a pas encore de version mac c’est qu’il n’y en pas un besoin express. Il n’y a que toi qui achète apple pour de la compatibilité

  2. Hello j’ai essaye de desinstaller itunes derniere version et j’ai remis l’ancienne mais ca marque ( itunes n’est pas installé ) bizarre

    1. @momolille avant d’avoir installé l’ancienne version, as-tu pensé à désinstaller tout ce qui concerne iTunes ? Ensuite as-tu redémarré ton ordinateur ? As-tu analysé et nettoyer ton registre avec Ccleaner ?

  3. Bonjour,

    Le jailbreak avec la dernière version de iTunes se passe sens problème.

    Déconnecté votre iphone de App store, icloud, touch ID, supprimé code pin, enlevé tous les mots de passent, mettre verrouillage automatique sur (jamais), passer en mode avion, lancé le jailbreak et laissé le faire son travail et le tour est jouer.

    Bonne chance à vous.

  4. Des teams se prennent la tête a nous offrir gracieusement des outils de jailbreak. Au mieux tu pourrais faire l’effort d’utilisé une machine virtuel . Au pire tais toi et code toi même un outil sur ton Mac si compatible .

    1. @xXOOXx
      Au pire j’ai pas attendu leur version mac et j’ai tenté la machine virtuelle, ça n’a pas marché… Rabattu donc sur le bon PC samsoul d’un pote qui a mis 20 min à s’allumer, 10 min pour pouvoir charger en tentant de fermer tous les popup, les pubs etc… Un vrai calvaire.

      Pour ton com sur « nous offre gracieusement », dsl mais je ne vais pas me rejouir d’etre le beta testeur de leur travaux visant à gonfler leur CV et faire leur notoriété. Ya rien de gratuit, vois plus loin que « je paye pas donc je ferme ma bouche ».
      J’en profite et je suis bien content mais je vais pas non plus leur envoyer des fleurs et des dons paypal

    1. @rick le jailbreak est opérationnel a 100%. Il faut juste attendre la mise a jour de certains tweaks mais la plupart sont compatibles. Tu peux faire le jailbreak car il est stable.

  5. Je voulais savoir si le jailbreak marche car j’ai la dernière version d’iTunes et le logiciel TaiG détecte tout bien
    Y’a il des risques à le faire ?
    Si le jailbreak stagne a un pourcentage : peut on le débrancher du Pc sans risque pour l’iPhone ?

      1. @Louis, je suis sur windows 10 insider preview 10162, apres jai essayer sur le pc de ma cops sur windows 8.1, idem.
        Ensuite j’ai pris un vieux pc portable sous win7 avec un vieux itunes dedans et là, c’est passé nikel.

          1. @Louis, Non il me dis juste que les pilotes ne sont pas installé.
            Alors que iTunes est bien installé et le iPhone reconnu par le pc et iTunes mais pas par Taig 2.3.

  6. Je pensais que ça allais partir comme ça ! Je disais ça car je pensais que tu parlais de la compatibilité niveau logiciels etc… Et pas de la synergie iPhone/iMac, dsl si je suis parut grossier

  7. moi pareil, avec itunes 12.2 impossible de jailbreak, il m’est dis que les pilotes n’ont pas étaient trouvés et que je dois installer itunes …. LOL

  8. Pour ceux qui ont le problème comme moi de blocage à 60% malgré le mode avion, la désactivation de localiser mon iphone, de la localisation, des pare feux et antivirus, itunes 12.0.1.
    J’ai restauré mon iphone (après l’avoir sauvegardé) (iphone 5 en 8.4) et refait la procédure.
    No soucis. JAILBREAK réussi.
    ensuite il faut juste remettre la dernière sauvegarde.
    J’espère que ça pourra aider!

  9. Bonjour, je n’arrive pas à ouvrir le lien pour télécharger taig dans l’article, le lien est il mort?? Merci pour votre aide, je vais passer de 8.1 à 8.4 en 4S

  10. Bon ben rien n’y fait! Essaye 5 à 6 fois, toujours pareil, iTune 12.0.1, mode avion code enlever, abri virus coupé, je laisse tombe, je regrette juste d’être passé en 8.4!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page