Prenant l’avantage d’une large et jeune audience, Apple a, pendant les Music Awards de MTV dimanche, débuté deux annonces publicitaires mettant en avant The Weeknd et une apparence de John Travolta. Apple a fait en sorte qu’elle soit lancée après la performance du chanteur canadien, mais vous le savez déjà si vous avez vu l’émission.
Comme promis, la deuxième publicité reprend là où l’autre s’est arrêtée et The Weeknd sort de la voiture de Travolta tout en marchant avec un style « slow-motion ». Ensuite, rentre en scène son morceau « The Hills. » L’iPhone apparaît encore (mais cette fois le regard est porté sur la création de playlists) alors que The Weeknd ajoute adroitement une petite quantité de morceaux dans une liste appelée « Vibes Pour Les Longues Soirées ».
Quand il poste la playlist sur Apple Music, les personnes de la fête disparaissent et deux phrases apparaissent : « Tout est dans votre tête » et « Créez vos propres soirées ». L’annonce publicitaire continue avec des informations concernant un abonnement mensuel et le logo d’Apple Music. Alors que ces vidéos doivent encore être postées sur les canaux de la Pomme, des fans ne se sont pas empêchés de mettre des previews sur YouTube.
[Mise à jour] Les deux vidéos sont désormais disponibles ! Enjoy !
https://youtu.be/Im4g6hWflFo
https://youtu.be/MujYVGWEJaw
Que pensez-vous de ces publicités ?
3 commentaires
Qui s’en fou ?
@Moska Non c’est intéressant… Si ca t’intéresse pas tu commentes pas.
Pas moi