Annoncé sur AppSystem il y a quelques jours comme étant en précommande chez Boulanger, un revendeur Hi-Tech français (cf. L’iPad Pro est disponible en précommande en France et les prix sont connus !), l’iPad Pro semble avoir complètement disparu du catalogue de la boutique.
Boulanger proposait deux modèles dont l’un disposant d’une capacité totale de stockage de 32 Go à 919€ et l’autre de 128 Go à 1.249€. Trois couleurs étaient à ce moment proposées : l’Or, le Gris Sidéral et l’Argent.
Si jusqu’à présent Apple n’a toujours pas donné une date précise quant au lancement officiel de sa tablette XXL, nous savons en revanche qu’elle sera disponible courant novembre aux côtés de ses accessoires (Apple Pencil et Smart Keyboard) ainsi que des applications tierces optimisées spécialement pour son usage.
Pour rappel, l’iPad Pro dispose d’un écran de 12.9 pouces affichant une résolution de 2048 x 2732 pixels pour une densité par pixel de 265 ppi et est animé par un processeur Apple A9 survitaminé associé à 4Go de mémoire vive.
Croyez-vous qu’Apple ait quoi que ce soit à voir avec ce soudain revirement ?
2 commentaires
Je pense que boulanger n’avait tout simplement pas les droits pour lancer les précommandes mais on quand même pris le risque de façon à avoir de l’avance sur les autres concurrents (fnac/darty/etc) et d’effectuer plus de ventes, et ça n’a pas plus à apple, c’est très risqué ce genre de manoeuvre et ça arrive souvent dans l’industrie du jeux-video
Remontage de bretelle chez boulanger..