Rumeur : Apple travaillerait sur une publicité mettant en vedette la 4K de l’iPhone SE

Par Djibril , le 15 mars 2016 , mis à jour le 15 mars 2016 , 1 commentaire — 21 mars, 4 pouces, 4K, Apple, clip, iPhone SE, publicité, Vidéo - 1 minute de lecture

iphone 5se arthur reis Rumeur : Apple travaillerait sur une publicité mettant en vedette la 4K de liPhone SE

Des rumeurs prétendent que le nouvel iPhone de 4 pouces d’Apple intégrera un système de caméra iSight haute définition, capable de faire des captures en 4K, qui mettrait l’appareil à égalité avec les iPhone 6s.

Pour illustrer ces formidables capacités, une vidéo promotionnelle, réalisée entièrement en 4K avec un iPhone SE, serait actuellement en préparation. Le clip ne sera peut-être pas finalisé à temps pour le keynote du 21 mars, mais quoi qu’il en soit des employés auraient été pris en train de tourner à New-York pas plus tard que la semaine dernière.

Si cela s’avère vrai, l’iPhone SE pourrait finalement avoir beaucoup plus en commun avec l’iPhone 6s qu’avec n’importe quel autre iPhone côté matériel. En effet, côté design, les fuites font état d’un frère jumeau de l’iPhone 5s à quelques détails près. Juste ce qu’il faut pour satisfaire les utilisateurs attachés au format 4 pouces mais pas assez pour cannibaliser les parts de marché des iPhone phare de grands formats.

Plus de précisions le 21 mars à 19h !

Source

Djibril

Développeur d’applications Web et mobiles, infographiste et rédacteur Web, passionné du monde tech et plus particulièrement de tout ce qui touche à Apple.

Commentaires

Le 15 mars 2016 à 17 h 57 min, sku a dit :


5 et 5s sont deux jolis iPhone .. Mais je préfère au niveau tenue en main , la rondeur de l'iPhone 6 ..

Un 4" à la forme du 6 aurait été pour moi , mieux


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.