fbpx

Apple Store : les iPhone n’ont plus d’antivol à Regent Street !

apple store regent e1476469893174 Apple Store : les iPhone nont plus dantivol à Regent Street !

Ce week-end, l’Apple Store de Regent Street, à Londres, ouvrira ses portes au public pour lui permettre de découvrir son nouveau design. Dans cette nouvelle boutique, les produits Apple n’ont plus d’antivol !

L’Apple Store iconique de Regent Street, à Londres, s’offre une nouvelle jeunesse avec un tout nouveau design totalement revisité. Il ouvrira ses portes dès ce week-end, et Apple a d’ores et déjà présenté un aperçu de la boutique.

Plus de confort pour les clients

Dans cette nouvelle boutique, et pour la première fois dans un Apple Store, les produits d’exposition seront dépourvus d’antivol. L’objectif est de permettre aux clients de pouvoir tenir les appareils dans leur main, de les mettre dans leur poche, et d’essayer des protections diverses et variées.

Un système de sécurité par géolocalisation

A priori, le magasin n’est pas équipé de caméras de surveillance. Toutefois, la tâche ne sera pas simplifiée à ce point pour les voleurs. Si un appareil sort de la boutique sans passer par la case paiement, une alarme sera déclenchée, et le produit pourra aisément être géolocalisé.

Bientôt dans tous les Apple Store

Grâce à cette initiative, les clients pourront mieux essayer les produits, et l’apparence des présentoirs sera largement améliorée. Il est probable que ce concept se propage dans les autres Apple Store dans les mois à venir.

Est-ce une bonne idée de la part d’Apple ? Pensez-vous que ce projet soit trop risqué ?

Source

6 réflexions sur “Apple Store : les iPhone n’ont plus d’antivol à Regent Street !”

  1. Y’a qu’éteint ou sans batterie qu’il n’est pas géolocalisable, si je comprends bien… donc en soi, soit il est inutilisable soit on sait où il est.

    Moi, perso je trouve ça sympa comme idée.

  2. Je pense que c’est trop une mauvaise idée en soit .. certes ca nous permet de voir mieux le téléphone en soit mais si on le casse sans faire exprès ou va savoir ça serais un dégât cruciale pour le client

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page