De nouvelles promotions sur les iPhone XS et XS Max en Chine

Par Florent Lanne , le 6 mars 2019 , mis à jour le 6 mars 2019 , 2 commentaires — chine, Promotion, ventes - 1 minute de lecture

iphone xs chine De nouvelles promotions sur les iPhone XS et XS Max en Chine

De nouvelles promotions ont vu le jour sur les iPhone XS et XS Max en Chine. Au cours du mois de février, la pomme avait déjà fait des efforts concernant l’iPhone XR afin de relancer les ventes dans le pays.

C’est donc en ce début de semaine qu’Apple a placé les modèles XS dans son collimateur des réductions. La promo est alléchante : Environ 140 euros de moins pour l’iPhone XS et appliquant même 180 euros de moins pour les iPhone achetés sur internet. L’iPhone XS Max descend même de 250 euros auprès de certains revendeurs dans le pays.

Le prix officiel des iPhone ne serait plus adapté à tous les marchés, c’est du moins ce que semblent révéler ces promotions successives.

Pouvons-nous peut-être croire qu’Apple descendra un peu ses tarifs sur la prochaine génération d’iPhone à venir.

Florent Lanne

Passionné de la nouvelle technologie, je suis rédacteur pour appsystem.fr. J'évolue dans l'écosystème Apple et c'est ainsi la raison pour laquelle je rédige des informations à ce sujet.

Commentaires

Le 6 mars 2019 à 17 h 37 min, alex38 a dit :


Apple sais que il doive pas dépasser 1559€ perso si savais fait évolution que l’iPhone on aurais pas pleurer pour acheter xs max m’es vue pas grand choses évolution


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 7 mars 2019 à 16 h 58 min, Apple3m a dit :


Salut alex38
En français ça donne quoi ?


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.