Il y a du changement au niveau des prix de remplacement et de réparation des AirPods

Par Marc Olivier Telfort , le 21 mars 2019 , mis à jour le 22 mars 2019 — AirPods, AirPods 2, AirPods Case, reparation - 1 minute de lecture

Apple AirPods 2 Il y a du changement au niveau des prix de remplacement et de réparation des AirPods

Suite à la sortie des AirPods de deuxième génération, Apple a revu les prix de remplacement et de réparation des AirPods.

Pour le remplacement de la batterie des AirPods sous garantie, le prix n’a pas bougé : 55 euros par écouteur. Le prix de remplacement de la batterie si les AirPods sont hors garantie a subi une baisse de… 4 euros (!) ; un petit effort Apple. Le prix passe donc à 75 euros par écouteur, contre 79 euros avant la révision des prix. Si vous avez égaré l’un des écouteurs et que vous voulez récupérer un exemplaire, le prix est désormais de 75 euros pour chaque écouteur, contre 79 euros auparavant.

Nouveaux Prix Reparation AirPods Il y a du changement au niveau des prix de remplacement et de réparation des AirPods

Concernant le remplacement de la batterie du boîtier, le tarif sous garantie reste le même ; 55 euros sous garantie et 65 euros s’il est hors garantie, contre 79 euros auparavant. En cas de perte du boîtier, il sera facturé à 65 euros, contre 79 euros auparavant.

Outre, Apple a inséré le boîtier de recharge sans fil, commercialisé depuis hier. Le prix pour remplacer la batterie du boîtier est de 55 euros sous garantie, 75 euros hors garantie et 85 euros en cas de perte.

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.