Apple lève le voile sur l’Apple Watch Series 6 : nouvelles couleurs, mesure du taux d’oxygène dans le sang…

Apple Watch Series 6 Rouge Apple lève le voile sur lApple Watch Series 6 : nouvelles couleurs, mesure du taux doxygène dans le sang...

L’Apple Watch Series 6 est là. Elle arrive avec de nouveaux coloris et quelques nouvelles fonctionnalités.

Avec la nouvelle Apple Watch Series 6, on retrouve, comme annoncé par plusieurs rumeurs, la fonctionnalité qui permet de contrôler le niveau d’oxygène dans le sang. Encore à l’intérieur de l’Apple Watch Series 6, nous avons la puce S6 d’Apple.

https://youtu.be/TCMnrssX1NE

De nouvelles Watch Faces font leur apparition ; on en retrouve de multiples faces parmi lesquels les cadrans Memojis et beaucoup plus de drapeaux pour ceux qui veulent supporter leur équipe (ou un pays).

Apple propose par ailleurs, avec l’Apple Watch Series 6, de nouveaux bracelets (Boucle Solo, Boucle Solo tressé) avec plusieurs nouvelles couleurs. Et la montre elle même arrive dans de nouveaux coloris, notamment en rouge avec l’estampillage Product(RED) et le coloris bleu. La Series 6 est disponible à partir de 399 dollars.

Apple Watch Series 6 Nouveaux Coloris Apple lève le voile sur lApple Watch Series 6 : nouvelles couleurs, mesure du taux doxygène dans le sang...

Outre, Apple propose de nouvelles fonctionnalités avec l’Apple Watch en soi ; la possibilité d’utiliser une Apple Watch sans avoir un iPhone ; ce qui serait utile pour les parents qui veulent donner une Apple Watch à leurs enfants qui n’ont pas d’iPhone. Ils pourront ensuite, évidemment, de contrôler la montre de l’enfant. Cette fonctionnalité nommée Family Setup est disponible sur les Apple Series 4 et plus récentes.

Last but not least, Apple lève le voile sur l’Apple Watch SE ; un modèle qui ne propose pas les grosses fonctionnalités des autres Apple Watch. Elle commence à partir de 279 dollars. Nous vous présentons l’Apple Watch SE dans un article dédié.

Les précommandes des deux nouveaux Apple Watch débuteront ce vendredi 18 septembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page