Apple Watch SE : une montre plus abordable avec des fonctionnalités essentielles

Apple Watch SE Apple Watch SE : une montre plus abordable avec des fonctionnalités essentielles

En même temps que l’Apple Watch Series 6, Apple a dévoilé une autre Apple Watch : c’est l’Apple Watch SE. Selon Apple, l’Apple Watch SE est la combinaison ultime de design, de fonction et de valeur.

Apple Watch SE : ses caractéristiques

La nouvelle toquante abordable d’Apple le grand écran de l’Apple Watch proposé pour la première fois avec la Series 4, la détection des chutes, des fonctionnalités de fitness avancées et une configuration familiale avec watchOS 7. Il arrive avec un écran Retina et un design moderne avec des bordures fines et des coins incurvés. L’écran est 30% plus grand que celle de l’Apple Watch Series 3.

L’Apple Watch SE embarque le même accéléromètre, gyroscope et altimètre toujours allumé que l’Apple Watch Series 6. Et outre, elle arrive avec les derniers capteurs de mouvement et microphone et elle offre des capacités de santé et de sécurité robustes, notamment la détection des chutes, les appels SOS, les appels d’urgence internationaux et l’Application de Bruit. La montre est équipée du Bluetooth 5.0.

Grâce à watchOS 7 sur l’Apple Watch SE, les utilisateurs peuvent profiter de nouvelles fonctionnalités, comme la configuration familiale (Family Setup), qui permet aux enfants ou aux membres plus âgés de la famille sans iPhone de profiter de l’Apple Watch, ainsi que du suivi du sommeil, de la détection automatique du lavage des mains et de nouveaux entraînements.

Avec le System in Package (SiP) et le processeur dual-core, l’Apple Watch SE offre des performances incroyablement rapides, jusqu’à deux fois plus rapides que l’Apple Watch Series 3, indique Apple.

Apple Watch SE : prix et compatibilité

L’Apple Watch SE est compatible avec tous les bracelets Apple Watch, y compris les nouveaux Solo Loop et Braided Solo Loop. Elle nécessite l’iPhone 6s ou un modèle ultérieur qui tourne sous iOS 14.

L’Apple Watch SE en sa version GPS commence à 279 dollars et l’Apple Watch SE GPS + Cellular commence à 329 dollars. Elle est peut être précommandée dès aujourd’hui sur le site d’Apple et dans l’app Apple Store, avec une disponibilité à partir du vendredi 18 septembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page