Apple et Shazam s’associent à Dolly Parton pour offrir gratuitement 5 mois d’Apple Music

Par Marc Olivier Telfort , le 8 février 2021 , mis à jour le 16 octobre 2022 — Apple Music, application ipad, application iphone, applications ipad, applications iphone, musique, musiques, Shazam, Streaming, Streaming Apple, streaming musical, Streaming musical Apple - 2 minutes de lecture

Shazam App Apple et Shazam sassocient à Dolly Parton pour offrir gratuitement 5 mois dApple Music

À l’occasion du Super Bowl LV, Apple s’est associé à l’artiste de musique country Dolly Parton afin d’offrir 5 mois gratuits d’Apple Music aux nouveaux abonnés en utilisant Shazam pour reconnaître la musique 5 to 9 (nouvelle version de 9 to 5).

Malgré la fin du match, il est toujours possible de profiter de l’offre en se rendant sur ce lien pour accéder directement à la chanson dans Shazam et commencer le processus pour avoir les 5 mois gratuits. Vous serez invité à appuyer sur le bouton bleu Ouvrir Shazam, vous serez redirigé vers la page de la musique de Dolly Parton dans Shazam et il suffira de toucher Obtenez 5 mois offerts à Apple Music et valider.

Toutefois, Apple ne propose pas l’offre à tout le monde. Ainsi, il est indiqué que l’offre n’est disponible que pour les nouveaux abonnés (donc, ceux qui n’ont jamais activé l’essai gratuit), se terminera le 31 mars 2021 et est valable dans les pays suivants :

Arménie, Australie, Autriche, Azerbaïdjan, Belgique, Brésil, Chili, Danemark, Égypte, France, Allemagne, Inde, Indonésie, Israël, Italie, Japon, Jordanie, Kazakhstan, Liban, Malaisie, Mexique, Moldavie, Pays-Bas, Nigéria, Norvège, Philippines, Pologne, Corée du Sud, Roumanie, Russie, Arabie saoudite, Singapour, Slovénie, Afrique du Sud, Espagne, Sri Lanka, Suède, Suisse, Thaïlande, Turquie, Royaume-Uni, Ukraine, Émirats arabes unis, Canada, États-Unis

Ce n’est pas pour la première fois qu’Apple propose des essais gratuits à Apple Music en passant par Shazam. La dernière remonte à novembre dernier et là encore, 5 mois étaient offerts par le Californien.

Pour mémoire, l’abonnement à Apple Music est disponible au prix de 9,99 euros par mois, 14,99 euros par mois pour une famille jusqu’à 6 personnes et 4,99 euros par mois pour les étudiants.

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.