Apple proposerait des iPad et MacBook avec des écrans OLED en 2022

Par Marc Olivier Telfort , le 5 mars 2021 , mis à jour le 14 mars 2021 — écran, écrans, iPad, macbook, OLED - 2 minutes de lecture

MacBook Pro 2019 iPad Pro Apple proposerait des iPad et MacBook avec des écrans OLED en 2022

Les écrans OLED devraient être proposés sur d’autres produits Apple d’ici les années à venir. En effet, l’iPad et le MacBook seraient les prochains produits Apple à être équipés d’une dalle OLED. Ce serait pour l’année prochaine, 2022 donc.

De l’OLED sur les iPad et MacBook en 2022

Annoncée par le site Digitimes, la rumeur affirme qu’Apple prévoit d’adopter des écrans OLED sur ses autres appareils. Parmi ces appareils, nous retrouverons un iPad de 10,9 pouces et un MacBook en 2022. La tablette avec une dalle OLED entrerait en production au cours du quatrième trimestre de 2021 et devrait être présentée par le Californien au début de 2022.

Après ces deux appareils, Apple proposerait ensuite les écrans OLED sur l’iPad Pro de 12,9 pouces et le MacBook Pro de 16 pouces. Jusqu’ici, tous les iPad et tous les MacBook disposent d’écran LCD. En revanche, Apple propose de l’OLED sur les Apple Watch et sur les iPhone (depuis l’iPhone X sorti en 2017).

Avant de terminer, il est bon de mentionner qu’Apple est attendu pour utiliser des écrans mini-LED sur ses iPad et MacBook au cours de l’année 2021. Cette rumeur circule il y a plusieurs mois maintenant.

Publications afférentes :

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.