Les résultats financiers du 3e trimestre 2021 d’Apple seront annoncés le 27 juillet

Par Marc Olivier Telfort , le 1 juillet 2021 , mis à jour le 28 juillet 2021 — résultat financier, resultat trimestriel, résultats financiers, resultats trimestriels - 1 minute de lecture

Apple Park Visiteurs Les résultats financiers du 3e trimestre 2021 dApple seront annoncés le 27 juillet

Apple vient de faire savoir que ses résultats financiers pour le troisième trimestre de son année fiscale 2021 seront annoncés le 27 juillet. Ce trimestre correspond au deuxième trimestre dans le calendrier ordinaire.

Il sera intéressant de voir les performances d’Apple au cours de ce trimestre. Car, le constructeur a dévoilé plusieurs nouveaux produits. Parmi ces produits nous retrouvons un nouvel iPad Pro avec la puce M1 ; un tout nouvel iMac de 24 pouces avec, lui aussi, la puce M1 ; une nouvelle Apple TV 4K ; et l’AirTag.

Rendez-vous donc le mardi 27 juillet prochain à 22h30 (heure française) pour la publication des résultats financiers du géant californien.

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.