Apple proposerait son premier iPad avec écran OLED en 2023

Par Marc Olivier Telfort , le 8 juillet 2021 , mis à jour le 8 juillet 2021 — écran, écran OLED, écrans, iPad, OLED - 1 minute de lecture

Apple iPad Pro M1 Argent Apple proposerait son premier iPad avec écran OLED en 2023

Les écrans OLED sont déjà présents chez Apple il y a des années maintenant. On les retrouve sur plusieurs produits comme l’Apple Watch (depuis le premier modèle), les iPhone et sur les MacBook Pro au niveau de la Touch Bar. Et les iPad ?

Plusieurs rumeurs ont indiqué que le premier iPad avec un écran OLED verrait le jour au cours de l’année 2022. Sauf que le Display Supply Chain Consultants annonce que ce serait en 2023. Il est bon de noter que le Display Supply Chain Consultants est un groupe composé d’experts en écrans qui analysent également le marché des écrans.

Par ailleurs, le Display Supply Chain Consultants corrobore les rumeurs qui ont fait savoir qu’Apple ne proposerait pas la Touch Bar sur les nouveaux MacBook Pro qui verront le jour en 2021.

Lire aussi ces articles connexes :

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.