fbpx

Tous les iPhone qui sortiront en 2022 seront équipés de la 5G ?

iPhone 12 mini iPhone SE 2 Tous les iPhone qui sortiront en 2022 seront équipés de la 5G ?

Le site Nikkei a partagé quelques informations concernant les iPhone qui seront présentés par Apple au cours de l’année prochaine (2022, donc). Le site annonce que tous les iPhone qui sortiront en 2022 seront compatibles avec la nouvelle technologie réseau 5G.

« Apple n’introduira aucun nouveau modèle 4G l’année prochaine », ont déclaré à Nikkei Asia des sources proches du dossier. Ce qui signifie que clairement que les prochains iPhone SE qui sortiront en 2022 seront également compatibles avec la 5G. Rappelons qu’Apple a proposé la 5G pour la première fois sur ses iPhone avec les iPhone 12 qui ont vu le jour l’année dernière.

L’iPhone SE 2022 5G devrait arriver sur le marché au cours du premier semestre 2022, ont indiqué des sources qui ont des informations sur ce sujet. Le smartphone sera équipé du processeur A15 d’Apple, le même qui équipera les iPhone 13 de cette année, et sa connectivité 5G sera assurée par la puce de modem X60 de Qualcomm, ont ajouté les personnes proches du dossier. L’iPhone SE 2022 est attendu pour avoir un écran LCD de 4,7 pouces et ressemblerait à l’iPhone SE 2021 (qui a repris le design de l’iPhone 8, vous connaissez déjà l’histoire).

Nikkei Asia parle également de l’iPhone mini qui ne sera pas proposé par Apple l’année prochaine, car le smartphone de 5,4 pouces n’a pas réussi à convaincre les consommateurs. Il y aura toutefois un modèle mini cette année, mais ce sera le dernier. Pour l’année 2022, Apple publiera deux iPhone de 6,1 pouces et deux iPhone de 6,7 pouces.

Il est indiqué que la production en masse des iPhone 13 devrait commencer en août et Apple pourrait produire jusqu’à 95 millions d’exemplaires d’ici la fin du mois de janvier. Pour toute l’année 2021, Apple vise à produire jusqu’à 230 millions d’iPhone (y compris les modèles existants et les nouveaux), soit une croissance de 11% par rapport à 2020, ont déclaré des sources à Nikkei Asia.

Lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page