La production de l’Apple Watch Series 7 est retardée à cause de la complexité du design

Apple Watch Series 7 Concept La production de lApple Watch Series 7 est retardée à cause de la complexité du design

Une nouvelle venant du site Nikkei annonce que la production de l’Apple Watch Series 7 est suspendue. Ce retard de production serait due à cause du design de la prochaine montre connectée d’Apple qui se veut complexe.

En effet, les fournisseurs d’Apple ont lancé la production à petite échelle la semaine dernière, mais ces derniers ont rencontré des difficultés critiques pour atteindre des performances de production satisfaisantes. Par conséquent, le site indique que la qualité de production décevante actuelle pourrait être attribuée à la complexité de la conception. Elle se veut très différente de celle des générations précédentes et les assembleurs ont rencontré des problèmes lors de l’assemblage des modules électroniques, des composants et des écrans.

L’Apple Watch Series 7 serait dotée de nouvelles fonctionnalités telles que la mesure de la pression artérielle, ce qui signifie que la production implique l’installation d’un plus grand nombre de composants dans un boîtier de taille similaire aux précédents modèles. La nouvelle montre doit également répondre aux exigences de performance en matière d’étanchéité, ce qui augmente encore les défis d’ingénierie et de production.

En ce qui concerne la présentation de l’Apple Watch Series 7, elle se fera toujours en septembre en même temps que les iPhone 13. Nikkei pense qu’Apple va en effet faire la présentation, toutefois la montre pourrait ne pas être commercialisée rapidement.

Lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page