HomePod 15.1 : la bêta 1 rajoute le support du Lossless audio et du Dolby Atmos

Apple HomePod et HomePod mini HomePod 15.1 : la bêta 1 rajoute le support du Lossless audio et du Dolby Atmos

La bêta 1 du HomePod 15.1 (sur le HomePod et le HomePod mini) est disponible au téléchargement. Avec cette nouvelle bêta, Apple ajoute une nouvelle fois le support du Dolby Atmos et de l’audio sans perte (Lossless audio) d’Apple Music.

Ainsi, si vous avez été invité pour tester les bêtas de la mise à jour du HomePod, vous pouvez installer la nouvelle bêta sur votre HomePod ou sur votre HomePod mini. Pour ce faire, vous devez en tout premier lieu installer la bêta 1 d’iOS 15.1 (sur votre iPhone) et la bêta 1 d’iPadOS 15 (sur votre iPad), ensuite vous devez vous rendre dans l’application Maison. Dans la section Réglages du domicile, tapez sur Votre profil > Domiciles > Médias > Apple Music. De là étant, vous verrez les réglages Lossless Audio et Dolby Atmos. Activez-les afin de pouvoir en profiter sur votre enceinte connectée Apple.

Le support de l’audio sans perte (Lossless audio) et du Dolby Atmos n’est pas ajouté pour la première fois sur le HomePod et le HomePod mini. En effet, Apple l’avait ajouté au cours des premières bêtas du HomePod 15.0, d’iOS 15 (et d’iPadOS 15), mais le fabricant avait décidé de le supprimer avant la sortie de la version finale 15.0 du HomePod et du HomePod mini.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page