Charge rapide avec les MacBook Pro 2021 : Apple partage plus de détails

Par Marc Olivier Telfort , le 10 novembre 2021 , mis à jour le 10 novembre 2021 — macbook pro, MacBook Pro 2021, MagSafe, recharge rapide - 2 minutes de lecture

Apple MacBook Pro 2021 MagSafe Charge rapide avec les MacBook Pro 2021 : Apple partage plus de détails

Les nouveaux MacBook Pro 2021 de 14 et 16 pouces sont compatibles avec la charge rapide. Selon les dires d’Apple, il suffit de 30 minutes pour que ces derniers passent de 0% à 50%. Cependant, ce ne sera pas possible avec n’importe quel adaptateur secteur et n’importe câble. C’est la raison pour laquelle Apple partage plus de détails concernant la charge rapide avec les MacBook Pro 2021.

Charge rapide avec les MacBook Pro 2021

Si vous avez le MacBook Pro 16 pouces, vous avez une seule option pour profiter de la charge rapide ; vous pouvez charger rapidement la batterie de votre ordinateur avec l’adaptateur et le câble suivants : l’adaptateur secteur USB-C 140 W et le câble USB-C vers MagSafe 3.

Toutefois, si vous avez le MacBook Pro 14 pouces, vous avez plusieurs options ; vous pouvez charger rapidement la batterie de votre machine avec les combinaisons de sources d’alimentation et de câbles suivantes :

  • Adaptateur secteur USB-C 140 W et câble USB-C vers MagSafe 3
  • Adaptateur secteur USB-C 96 W et câble USB-C vers MagSafe 3
  • Adaptateur secteur USB-C 96 W et câble de charge USB-C
  • Pro Display XDR et câble Thunderbolt 3
  • Écran externe avec alimentation de 94 W et câble Thunderbolt 3 ou USB-C

Notons que le MacBook Pro de 14 pouces arrive avec un adaptateur secteur USB‑C de 67 W dans la boîte, avec la possibilité de prendre en option le modèle de 96 W. En ce qui concerne le MacBook Pro de 16 pouces, tous les modèles arrivent avec l’adaptateur secteur USB‑C de 140 W dans la boîte.

Lire également ces articles :

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.