Le plan Voice d’Apple Music à 4,99 euros par mois arrivera avec iOS 15.2 et macOS 12.1

Par Marc Olivier Telfort , le 7 décembre 2021 , mis à jour le 7 décembre 2021 — abonnement, abonnements, Apple Music, iOS 15.2, iPadOS 15.2, macOS 12.1, Streaming, streaming musical, watchOS 8.3 - 2 minutes de lecture

Apple Music Voice Plan Le plan Voice dApple Music à 4,99 euros par mois arrivera avec iOS 15.2 et macOS 12.1

Si vous attendiez le plan Voice d’Apple Music, sachez qu’il arrivera bientôt. C’est avec la version finale d’iOS 15.2, d’iPadOS 15.2, de macOS 12.1 et de watchOS 8.3 qu’Apple va le rendre disponible. Le constructeur vient à peine de publier la Release Candidate de ces dernières.

Apple Music Voice Plan bientôt entre nos mains

Cette offre a été dévoilée par le fabricant à la keynote des MacBook Pro M1 Pro et M1 Max. Pour la somme de 4,99 euros par mois, ce plan offre aux utilisateurs la possibilité d’accéder à Apple Music uniquement avec la voix en passant par Siri, l’assistant vocal d’Apple.

Apple Music Voice Plan Autres Abos Le plan Voice dApple Music à 4,99 euros par mois arrivera avec iOS 15.2 et macOS 12.1

Par conséquent, l’abonné ne pourra pas utiliser l’application Musique, que ce soit sur iPhone, iPad ou Mac pour lancer un morceau, mettre en pause, baisser et augmenter le volume, lancer une playlist et plus encore. Comme nous l’avons dit plus haut, il sera impératif d’utiliser la voix en évoquant Siri pour tout faire (ou presque tout, car nous pensons qu’il sera possible d’utiliser les boutons physiques de l’iPhone, de l’iPad ou du Mac pour changer le volume).

D’autant plus, Apple ne propose pas le support de l’Audio spatial (avec Dolby Atmos) et le Lossless. N’en parlons même pas des paroles ni la possibilité de télécharger les musiques afin de les écouter hors ligne.

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.