La version finale d’iPadOS 15.6 corrige un souci de charge de l’iPad mini 6

Apple iPad mini 6 2021 La version finale diPadOS 15.6 corrige un souci de charge de liPad mini 6

Après l’installation d’iPadOS 15.5, plusieurs utilisateurs avec un iPad mini 6 ont remarqué que la tablette refuse de se recharger. Voici maintenant que la version finale d’iPadOS 15.6 (publiée en même temps que la version finale d’iOS 15.6 sur iPhone et iPod touch) vient corriger ce souci très gênant.

Pour mémoire, selon le changelog publié par Apple, iOS 15.6 et iPadOS 15.6 partagent les correctifs et nouveautés suivants :

  • L’application TV ajoute la possibilité de relancer un match de sport en direct déjà en cours et de faire une pause, un retour en arrière ou une avance rapide.
  • Correction d’un problème où les paramètres peuvent continuer à afficher que le stockage de l’appareil est plein même s’il est disponible.
  • Correction d’un problème pouvant entraîner le ralentissement ou l’arrêt de la réponse des appareils braille lors de la navigation dans l’application Mail.
  • Correction d’un problème dans Safari où un onglet peut revenir à la page précédente.

Et iPadOS 15.6 apporte ce correctif :

  • Correction d’un problème où l’iPad mini (6e génération) peut ne pas détecter un chargeur ou un autre accessoire USB-C.

Pour télécharger et installer iPadOS 15.6 sur votre iPad mini 6, branchez-le à un réseau Wi-Fi et rendez-vous dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page