Studio Display : Apple publie une nouvelle mise à jour pour corriger un problème audio

 Studio Display : Apple publie une nouvelle mise à jour pour corriger un problème audio

Apple a rendu disponible au téléchargement une nouvelle version de la mise à jour 15.5 pour le Studio Display, son écran externe. Le numéro de build de cette mise à jour est 19F80 ; la première version 15.5 a été publiée en mai dernier et son numéro de build était 19F77.

Une mise à jour du Studio Display pour corriger un souci audio

La nouvelle version de la mise à jour 15.5 vient corriger un problème audio rencontré sur le Studio Display. Quels étaient les problèmes audio dont faisait face l’écran externe d’Apple ? Les utilisateurs concernés ont raconté qu’ils rencontraient une coupure inattendue et brutale du son, une lecture audio à grande vitesse, une qualité audio déformée et une lecture hachée.

Ainsi, les notes de la mise à jour publiées par Apple indiquent que la version « résout un problème audio avec le Studio Display ». La nouvelle mise à jour nécessite macOS Monterey 12.4 ou une version ultérieure.

Pour télécharger et installer la nouvelle version sur votre écran Apple, assurez-vous tout d’abord que votre Studio Display est branché à votre Mac. Une fois que c’est fait, faites un tour dans Préférences Système puis dans Mise à jour de logicielle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page