Apple va publier iOS 16.0.3 afin de corriger plusieurs bugs

Par Marc Olivier Telfort , le 3 octobre 2022 , mis à jour le 10 octobre 2022 — Bug, bugs, iOS 16, iOS 16.0.3 - 1 minute de lecture

iOS 16 iPhone 1000x628 Apple va publier iOS 16.0.3 afin de corriger plusieurs bugs

La version d’iOS 16.0.1 et celle d’iOS 16.0.2 ont été rendues disponibles au téléchargement sur iPhone afin de corriger certains bugs. À présent, Apple est attendu pour publier iOS 16.0.3 toujours dans le souci de corriger plusieurs bugs.

iOS 16.0.3 bientôt disponible

C’est le site MacRumors qui a remarqué plusieurs appareils utilisant cette version dans ses logs (ses journaux d’analyses). MacRumors indique que les employés Apple visitent son site avec des iPhone tournant sous la nouvelle version. En ce qui concerne les bugs qui seront corrigés avec cette prochaine version, ils ne sont pas connus.

Par ailleurs, nous ne savons pas quand la version sera disponible pour tout le monde ; Apple n’a d’ailleurs pas annoncé cela publiquement. Mais il se pourrait qu’elle arrive cette semaine ou la semaine prochaine.

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.