L’application Apple TV arrive très bientôt sous Android

Par Marc Olivier Telfort , le 23 décembre 2022 , mis à jour le 23 décembre 2022 — android, Apple tv, Apple TV Plus, Streaming, Streaming Apple, Streaming media, streaming Vidéo - 1 minute de lecture

Apple TV Logo 1000x626 Lapplication Apple TV arrive très bientôt sous Android

Les smartphones Android seront les prochains appareils à recevoir l’application Apple TV. Selon une rumeur publiée par le compte ShrimpApplePro sur Twitter, l’application serait en cours de préparation.

« Exclusif. L’application Apple TV arrive sur Android, actuellement en cours de test bêta interne. Elle sera publiée bientôt », pouvons-nous lire dans le tweet. Aucune date de disponibilité n’est divulguée cependant. Par ailleurs, le leaker profite pour annoncer que l’application Apple Music pour Android est également mise à jour.

Notons que l’application Apple TV existe déjà sur Android TV. Et ShrimpApplePro précise pour dire que l’application Apple TV pour Android TV sera différente de Apple TV pour Android. Pour rappel, l’abonnement à la plateforme de streaming d’Apple coûte 6,99 euros par mois.

coque iphone 14 Lapplication Apple TV arrive très bientôt sous Android

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.