De nouveaux Mac seraient annoncés demain par Apple

Par Marc Olivier Telfort , le 16 janvier 2023 , mis à jour le 16 janvier 2023 — mac, mac mini, macbook pro - 1 minute de lecture

Rumeurs MacBook Pro M2 1000x623 De nouveaux Mac seraient annoncés demain par Apple

Demain, Apple pourrait dévoiler ses premières nouveautés pour l’année 2023. En effet, il est indiqué que la société organise cette semaine des rendez-vous liés au Mac avec des YouTubeurs et certains membres de la presse et qu’une annonce pourrait être faite mardi, demain donc.

Nous ne savons pas à quoi nous attendre exactement. Mais le site 9to5Mac déclare que ses sources lui ont annoncé qu’Apple organiserait des rencontres de presse autour du Mac avec les personnes invitées ce mercredi et ce jeudi. Par ailleurs, cette information a également été corroborée par d’autres sources sur Twitter, notamment par le leaker Jon Prosser. Qui plus est, ces personnes auront également le droit de tester les produits, mais ne pourront pas publier leur test avant le 23 janvier, soit lundi prochain.

À l’occasion, Apple pourrait lever le voile sur de nouveaux Mac. Des nouveaux MacBook Pro 14 et 16 pouces avec les puces M2 Pro et M2 Max ? Un nouveau Mac mini M2 ? Nous devons attendre demain pour en savoir plus. Les Mac seraient annoncés par le biais de simples communiqués de presse.

coque iphone 14 De nouveaux Mac seraient annoncés demain par Apple

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.