L’iPhone 15 Pro Max aurait des bordures plus fines que tous les smartphones du marché

Par Marc Olivier Telfort , le 20 mars 2023 , mis à jour le 20 mars 2023 — écran, écrans, iPhone 15 Pro - 1 minute de lecture

 LiPhone 15 Pro Max aurait des bordures plus fines que tous les smartphones du marché

Le Xiaomi 13 est le smartphone du marché qui dispose des bordures les plus fines autour de son écran, avec une épaisseur de 1,8 mm. Mais cette année, Apple pourrait le détrôner avec son iPhone 15 Pro Max en proposant des contours d’écran de 1,55 mm.

« L’iPhone 15 Pro Max battra le record de bordures noires de 1,81 mm d’épaisseur autour de l’écran détenu par Xiaomi 13, et nous avons mesuré que la largeur de la bordure noire autour de son écran n’est que de 1,55 mm », a écrit le compte Ice universe sur Twitter. Pour information, le Samsung S22 et le S23 de Samsung ont des contours d’écran de 1,95 mm ; l’iPhone 14 Pro de son côté a des contours d’écran de 2,17 mm.

coque iphone 14 LiPhone 15 Pro Max aurait des bordures plus fines que tous les smartphones du marché

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.