iOS 16.6 et iPadOS 16.6 : la bêta 1 arriverait sous peu
La version d’iOS 16 n’est pas encore totalement abandonnée par Apple. En effet, le constructeur a déjà annoncé que la version d’iOS 16.5 et d’iPadOS 16.5 arrivera cette semaine. À présent, le site MacRumors indique que la première bêta d’iOS 16.6 et d’iPadOS 16.6 serait disponible dans quelques jours.
Pour rappel, le site avait déjà annoncé qu’iOS 16.6 et iPadOS 16.6 était en préparation chez Apple. Et cette version pourrait bien être la dernière avant la sortie d’iOS 17 sur iPhone et d’iPadOS 17 sur iPad. MacRumors déclare qu’Apple a augmenté les tests internes pour iOS 16.6 au cours de ces derniers jours et cela suggère fortement que la première bêta de la version arriverait sous peu auprès aux développeurs et des testeurs publics.
Cette version, tout comme iOS 16.5 sur iPhone et iPadOS 16.5 sur iPad, n’embarquera pas de grosses nouveautés. Le constructeur ajoutera sans doute de petites modifications et apportera certainement des améliorations de la performance.
Commentaires
Laisser un commentaire