Un processeur quad-core pour l’iPhone 5

quad core iphone 5 Un processeur quad core pour liPhone 5

L’iPhone sera propulsé par un processeur ARM quad-core basé sur une architecture Samsung Exynos 4. Dans un rapport publié jeudi sur DigiTimes – donc une rumeur à prendre avec précaution – des informations sur le prochain processeur de l’iPhone 5 seraient dévoilées.trans Un processeur quad core pour liPhone 5

L’iPhone 4S posède un processeur A5 dual-core cadencé à 800 mhz, celui-ci étant lancé avec l’iPad 2. Le nouvel iPad a dévoilé quant à lui une nouvelle puce « A5X », mais le processeur est toujours un dual-core, seul le GPU est passé au quad-core afin de fonctionner avec l’écran Retina.

Si ce nouveau processeur voit le jour sur l’iPhone 5, il sera surement nommé « A6 » vu le changement important. Il est fort possible que Apple mette ses appareils au quad-core pour s’aligner face à la concurrence.

Toutefois, le quad-core Galaxy S III a jusqu’ici seulement été disponible sur les marchés internationaux, tandis que la 4G LTE commercialisée aux États-Unis dispose d’un processeur dual-core Snapdragon S4. La semaine prochaine, Samsung va lancer un quad-core LTE Galaxy S III, mais seulement en Corée.

Pensez-vous que l’iPhone 5 arborera un processeur quad-core ?

source

16 réflexions sur “Un processeur quad-core pour l’iPhone 5”

  1. N’importe quoi! Sur iphone 4( mono coeur), ios6 fonctionne tres bien, si apple le fait c’est qu’il ya un changement sur ios 6 final.
    Et pour le GS3 c’est pour compenser les lenteur d’android car il n ‘ya aucune app ayant besoin d’un quad coeur Qq

  2. Il y’a une choses que beaucoup de personne ne conprennent pas c’est que les iDevices non pas besoin d’être très puissant pour être aussi performant voir plus performant que les autres.

    1. C’est clair! C’est comme osx vs windows… Osx tourne mieux que que windows même lorsqu’il y a peut de ram ou peu de puissance. Je peux l’affirmer car je suis rester très longtemps sous PC en les assemblants moi-même, et là mon iMac est moins puissant mais tourne mieux… Pourquoi faire une puissance dont on ne se servira pas? Ce qui compte c’est qu’il soit rapide

  3. Quadcore ou pas Apple c’est très bien optimisé tous ça pour une expérience utilisateur et un temps de latence toujours au top par rapport a la concurrence ,la patience paye attendons!!!!

  4. mais arreter avec un soi disant iphone 5, y en a pas, y en aura pas actuellement, et les rumeurs ca fait presque 2ans qu’on en a sur l’iphone next generation de la mort qui tue…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page