Samsung/Apple, c’est reparti pour un tour

Samsung Apple1 Samsung/Apple, cest reparti pour un tour

Samsung et Apple remettent le couvert, déjà devant la justice dans plusieurs pays, Samsung a officiellement déposé une plainte contre Apple et son iPhone 5 pour la violation de certains brevets sur la technologie sans fil appartenant à la société sud-coréenne.

L’affaire devrait débuter en 2014, Samsung ayant déjà décidé d’amener Apple devant la justice le jour de la sortie du nouveau téléphone pommé, le 21 Septembre, plainte désormais officielle depuis hier. Affaire à suivre…

source

28 réflexions sur “Samsung/Apple, c’est reparti pour un tour”

  1. je suis pour Apple mais la sa commence a faire chier le monde c est connerie de procès pour rien, je comprend pour quoi il y a la guerre. Tout les gens qui font la guerre devrai mourir MAINTENANT et on serai tranquille , voilà, c est tous un bande de c..

    1. C’est Apple qui a commencé, la plus part de entreprises en micro informatique viole des brevets à tour de bras, pourquoi ?
      Tout simplement parce qu’elle l’on peu breveté tout et n’importe quoi, et qu’il y en a tellement qu’il deviens difficile de ne pas en enfreindre un.
      Maintenant Apple à voulu jouer là dessus, Samsung fait de même.

  2. C’est n’importe quoi… Samsung c’est des blaireaux, Apple restera toujours supérieur et c’est normal puisque Samsung ne sait pas innover.
    Samsung c’est juste bien pour acheter une télé

      1. Non mais entre le 4 et le 5 la différence est partout… Ecran, design, processeur, micro, écouteur (et écouteurs :) ), wifi, Bluetooth, puce réseau… Enfin voilà… Encore avec le 4s je comprend il est quand même performant. Mais faut pas oublier qu’il y a pas longtemps vous payez vos téléphones le même prix, voir plus cher… Je me rappel le n93, n95 8gb, le 8800… Donc déconnez pas. Faut pas oublier que l’iPhone 5 est le plus performant du marché. À ce moment la ou est la différence entre le galaxy S et le S3…?

      2. L’innovation est au prix + 50€ par rapport al iphone 4/4s pour 2cm de plus sur l écran lol et ça marche il achète tous pour dire si il on l iphone 5 après il s impatiente pour avoir le jailbreak pour moi c est Apple et les hacheur sont font de l argent facile

        1. Ce fond de l’argent facile… xD bah va y, va prendre ta part du gâteau, conçoit un smartphone, ou alors deviens développeur. Dans les écoles d’informatique, en programmation, quand tu rend ton devoir (programmation), il manque 1 guillemet, une virgule ou autre c’est zéro. Et ton programme fonctionne pas. Donc va y, sa tien qu’à toi.

        2. franchement vous me faite rire avec vos iphone
          Moi j’eu le 4 et j’ai changer pour le note
          Franchement aucun regret
          En plus sans jailbreak l’iphone est tres limité

      3. Putain mais serieux. Arrêtez de dire qu’il est pas compatible… le débit et la taille sont carrément meilleurs, je vous assure que les tels qui sont sous micro-usb vont subir exactement le même genre de modifs.

        Bien sûr, vu qu’Apple ont changé ça en premier, c’est sur eux qu’on fait polémique. Je veux pas dire m’enfin on est aussi dans un monde qui change… et ça il faut que vous vous le rentriez dans le crâne. ADAPTATION.

  3. Vous nous faite chier pour un câble changer et un écran plus grand ?! Mdr Samsung a Chepa combien de fois changer de chargeur. J’en ét la preuve cher moi je parle pas de votre s s2 ou s3 forcément sur un téléphone pas vieu il on areter de changer économie is économie on peu pas mètre du plastique partout et se faire chier à améliorer autre chose y’a juste à regarder le design pourir de cher Samsung et surtt l’éventrer pour écrire noir sur blanc que a coter de l’iPhone c un peux la fouf ;) y’a quelque année de sa a l’époque du premier iPhone aucun téléphone ne lui ressembler aujourd’hui y’a que sa partout et Samsung a une belle collection de se genre de téléphone franchement ressemblant . C’est comme partout y’a toujours plus fort que sois et sasamsung a du mal à le comprendre c pas pour rien que l’iPhone 5 et le meilleur smart phone y’a qu’à regarder les comparatif écrit ou vidéo ou faite le test vous même un s3 tien pas la route a coter de l’iPhone . Alors j’ai rien contre Samsung chacun c goût pour ma part j’aime que les bonne chose mais je critique pas ceux qui on un Samsung mais que font ils sur une appli dédier à l’iPhone ? Mdrr c pas Pask sa existe pas pour le s3 qui fau venir pourir la notre. Samsung et bon pour une seul chose la télé ! Mais par pitier areter de vous voiler la face les preuve sont partout je pense juste que c de la simple jalousie et c pas une question de prix Pask un iPhone 5 a abonnement sa vaut pas 679€ ! Brefffffff

    1. putain il n’y a pas de correcteur orthographique sur ton iphone 5 ? là on voit bien que si l’iphone 5 est une évolution ce n’est pas le cas de son utilisateur !

  4. ont est sur iphone3gsystem serieux qu’es que les ga qu’on des Samsung de Me…. Dégager au lieu de critiquer l’iPhone 5 qui est bien plus extra qu’un S3

  5. @stephy Biensur que si qu’il y a un correcteur ! Moi je suis pas évolué ? Mdr tu juge par des mots et des fautes d’orthographe sans meme savoir qui je suis ni mon statut dans ma vie, tu serai bien surpris pourtant il me semble que tu as très bien compris se que j’ai écrit ! Tu est sûrement un pro Samsung pour pas changer !! J’espère que sa te vas la sans FAUTES !

  6. Et bizarrement tu critique mon orthographe mais pas se que je dit la preuve que nous les possesseur d’iPhone avons raison tu cherche des petite Excuses de merde en te cachant derrière ton Samsung en pétrole !

  7. Ben écoute le test en réelle prouve le contraire ! Alors elle et ou la faille ?! Tsss vous étes patethiques et toujours présent sur cette appli dédier à l’iPhone aller voir ailleurs et Arrêter avec vos commentaires sa sera toujours comme sa question de jalousie . On envie toujours mieu que soit et la c’est le cas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page