L’App Gratuite du jour : Wepark

wepark LApp Gratuite du jour : Wepark

Aujourd’hui, la rédaction d’iPhone3GSystem vous fait découvrir l’application Wepark. Pour toutes les personnes ayant toujours du mal à se garer, trouver une place est une véritable perte de temps ! Avec l’application Wepark, c’est du passé, grâce à un système d’échange et de partage. Trouver une place n’est plus un enfer !

L’application est très simple d’utilisation, il suffit d’indiquer à la communauté Wepark votre position en échange d’un crédit, vous serez alors mis en relation avec un autre utilisateur et vous serez guidé vers lui très simplement, avec des informations sur sa voiture par notification push. Une fois le « Weparker » trouvé, vous pourrez procéder à l’échange !

En partageant à votre tour votre place, vous gagnerez ainsi des points qui vous permettront d’être prioritaire pour les places ou encore, les échanger contre des crédits pour trouver une place plus tard.

De plus, l’application enregistre la localisation de votre voiture pour la retrouver très rapidement !

mzl.xehnxkys.320x480 75 LApp Gratuite du jour : Wepark

Les +

  • Simple d’utilisation
  • Pratique, gagne-temps
  • Design spécial pour voiture
  • Mémorisation de l’emplacement du véhicule

Les –

  • Crédits payants
  • Trop peu d’utilisateurs dans les petites villes

appstore1 LApp Gratuite du jour : Wepark

6 réflexions sur “L’App Gratuite du jour : Wepark”

  1. Vraiment utile. Malheureusement pas énormément d’utilisateur même dans les grande ville comme Marseille. Une application qui rentre dans la lignée de « Essence free » , à faire partager.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page