Cydia : Photo Booth porté sur iPhone et iPod Touch

PhotoBooth Cydia : Photo Booth porté sur iPhone et iPod Touch

Voici un autre exemple de l’avantage d’avoir un iPhone jailbreaké. Vous connaissez surement l’application pour iPad Photo Booth qui permet de prendre des clichés avec certains effets assez sympathiques.

Grâce au jailbreak vous allez désormais pouvoir profiter de cette application, normalement réservée à l’iPad, sur votre iPhone ou iPod Touch.

Comme sur iPad, vous aurez accès à 9 effets différents pour prendre vos photos :

  • Caméra thermique
  • Miroir
  • Rayon X
  • Kaléidoscope
  • Normal
  • Tunnel lumineux
  • Compression
  • Tournoiement
  • Etirement

PhotoBooth 4 320x568 Cydia : Photo Booth porté sur iPhone et iPod Touch

L’application est strictement identique à celle fonctionnant sur iPad. 

PhotoBooth 1 320x568 Cydia : Photo Booth porté sur iPhone et iPod Touch

PhotoBooth 2 320x568 Cydia : Photo Booth porté sur iPhone et iPod Touch

Nous devons ce portage au développeur CoolStar dont le travail mérite d’être salué. Après plusieurs tests de chaque effet et des différentes options nous n’avons détecté aucune anomalie sur iPhone 5S.

Photo Booth est donc disponible gratuitement sur Cydia et compatible avec iPhone et iPod Touch sous iOS 7.

Allez-vous la télécharger ?

15 réflexions sur “Cydia : Photo Booth porté sur iPhone et iPod Touch”

    1. C’est vraiment nul ? Car je comptais le prendre… Comment ça on ne se voit pas en entier, pas vraiment adapter à l’écran iPhone, c’est ce que tu dis ?

  1. J’ai une petite question qui n’a rien a voir avec cette actu mais avec le jailbreak. J’ai un probleme avec activator, il a disparu de mon springboard. Ca a commencé par une modif de l’icône, puis la plus rien. Quelqu’un a le meme probleme ?

    1. Si tu as ifile, icleaner réinstalle les (sans les supprimer) à partir de la gestion de tes paquets cydia et tout devrait rentrer dans l’ordre. Si tu ne les as pas, essaie ça avec activator au pire. Ca m’est arrivé avec les deux autres mais je suppose que ça doit marcher sur activator aussi.

    1. Merci pour ta réponse… Sur quelle version de iPhone s’agit il pour toi car quelqu’un dit que sur sur 5S ça marche nickel. Quelqu’un a essayé sur le 5 encore ?
      Je suppose que c’est une question de taille d’écran… Je vais essayé sur mon 5.

  2. Bonjour,

    De mon coté, je suis a la recherche d’un tweak presque identique a « popup blocker » car malheureusement, il n’est pas compatible ios 7. Je m’explique:

    Avec popup blocker, il me permettait d’une simple pression sur le bouton « Home » de faire disparaitre les notification sur le lockscreen. Donc, on reçoit des notifications facebook ou autre qui sont afficher sur le lockscreen et pour l’instant la seul possibilité de les enlever est de slider ou ouvrir le centre de notification. Tandis qu’avec popup blocker, il avait une option de faire disparaitre d’une simple pression sur le bouton home, toute les notifications du lockscreen, sans pour cela les effacer du NC.

    Existe t-il un tweak pouvant faire cela et compatible ios7 ???

    Merci d’avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page