Lutte contre le SIDA : Apple passe au RED

Lutte contre le SIDA Apple passe au RED Lutte contre le SIDA : Apple passe au RED

Apple a créé une section spéciale sur l’App Store qu’il a nommé Apps pour RED dans le cadre de son initiative de lutte contre le SIDA. Aux couleurs du fonds créé par Bono, la vitrine propose du contenu spécial et déjà 25 apps et jeux dont les icônes ont viré au rouge pour l’occasion.

La nouvelle section de l’App Store sera en ligne jusqu’au 7 décembre prochain. L’objectif étant de reverser au Fonds mondial de lutte contre le sida l’argent recueilli à travers la vente des applications et du contenu d’Apps pour RED.

Rappelons qu’Apple est le principal contributeur au fonds (RED). Le géant de Cupertino va d’ailleurs faire don d’une partie des revenus de ses Apple Store en ligne et physiques dans le monde entier durant le Black Friday, le 28 novembre, et le 1er décembre, journée officielle de la lutte contre le sida.

Une page spéciale a également été créée sur le site web d’Apple pour l’occasion.

11 réflexions sur “Lutte contre le SIDA : Apple passe au RED”

  1. Puis ils feront un truc pour ebola bientôt franchement c’est du bidon ils ont cas faire un iPhone contre le sida aussi! Rien à taper pour ma part de cette lutte on sait bien d’où ça vient grâce à qui il y a tout ce bordel

  2. @MaRiJuAn34

    Oulà, on comprend pas vraiment, enfin on comprend juste que tu en as rien à taper en effet, si c’est pour dire des débilités autant te la fermer non ? Il y avait des produits Apple RED, je sais pas si t’es au courant :) Et en quoi reverser des millions pour la rechercher d’une maladie qui touche beaucoup de gens ? « oh la la c’est la société qui a introduit le sida » mais ta g*eule ! On est pas dans un film là c’est la réalité ! Et c’est bien de savoir que certain on encore un esprit humain, de partage, et de soutiens ! Ainsi que de recherche, c’est à cause de gens comme toi que le monde stagne, que tout le monde se foute sur la gueule..

    1. … À quand la journée contre la pauvreté, l’exclusion sociale etc. Pas que j’en ai rien à faire loin de là, mais je comprends le rageur de commentaire de MaRiJuan. Surtout quand il s’agit de fric personne ne sait ce qui se passe derrière (détournement de fonds comme … pour ne rien citer)
      Peace

  3. Si ça servait à quelque chose de donner le sida serait heradiqué depuis bien longtemps, vu les dons de Bill Gates et j’en passe tous les ans !!! ce qui est certain c’est la déduction des dons pour les impôts surtout pour les grosses fortunes ! Arrêtez de dire que ceux qui sont blindés sont gentil et donnent parce qu’il sont humain.. Y’aurai pas de déduction fiscale, Y’aurai plus de la moitié qui ne donnerai pas c’est certains. La vie c’est pas les bisounours mais le profit et l’argent avant tous. Pour ceux qui en ont énormément surtout

  4. Taisez vous avez vos commentaires de m*rde ! A critiquer ce que Apple fait alors que certains de donnent pas 1cts a une association dans leur vie ! Je vous rappelle que ça fait plusieurs fois qu’Apple fait un produit de la gamme « RED » comme un Mac mini l’année dernière qui c’est vendu à près de 240.000€ et qu’ils ont tout reverser à la sidaction. Les parleurs ont juste a fermer leur fesses.

  5. @UNBRE4KABL3 oui la société enfin une certaine société non civilisé. ils n’ont qu’à pas faire n’importe quoi et être aussi débile. Se battre contre des causes comme la pauvreté, la faim, le cancer, les personnes âgés et handicapés ça oui je serai le premier mais pour le sida qu’ils crèvent la bouche ouverte. Comme le dit si bien Alpha Blondy protège ton vouvouzela avant de faire waka waka …. Et non je ne savais pas qu’il y avait déjà des produits RED mais ça fait pas longtemps que je suis pro Apple. Penses un peu ce que tu veux je suis contre tout ça car ils s’en mette toujours pleins les fouilles avec l’argent de pauvres cons qui donnent ….

  6. Si il y a un modérateur se serait bien de bannir @cyprienthebest car vraiment il abuse sa fait plusieurs fois que je vois des commentaires insultants sans aucune raison ni aucun argument constructif de sa part sur plusieurs articles différents. Voilà merci :)

  7. @cyprien the best mes posts ici sont pas super cool mais toi tu abuses vraiment Theo n’a rien dit de mal et apprends à argumenter au lieu d’insulter sauvagement puis ce n’est pas très recherché comme insulte ça le QI d’huître

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page