Le premier jeu iOS de Nintendo Miitomo disponible au Japon

miitomo nintendo ios Le premier jeu iOS de Nintendo Miitomo disponible au Japon

Ça y est, le premier jeu Nintendo débarque enfin sur l’App Store. Pour le moment, il n’est disponible que sur l’App Store japonais, mais sa sortie sur les autres App Store du monde entier ne saurait tarder.

Il s’agit de crée un avatar ou de l’importer, appelé Mii, afin de participer à un réseau social dans lequel vous pourrez retrouver vos amis. Vous pouvez acheter des vêtements pour habiller votre Mii, échanger avec les Mii de vos amis ou répondre à des questions que l’on vous pose pour mieux vous connaître.

miitomo screenshot Le premier jeu iOS de Nintendo Miitomo disponible au Japon

Vous pouvez gagner des tickets de jeux pour accéder à des mini-jeux ou des pièces qui vous permettrons notamment d’acquérir de nouveaux jeux Nintendo, comme par exemple The Legend Of Zelda: Twilight Princess Picross pour 3DS , en passant par le portail de récompenses MyNintendo qui sera prochainement lancé en France.

Si vous êtes pressé de vous y essayer, vous pouvez toujours créer un identifiant Apple pour le Japon et télécharger l’application sur l’App Store japonais. La maîtrise du japonais n’est pas indispensable dans la mesure où l’application supporte également la langue de Shakespeare.

Qu’en pensez-vous ? Ce style de jeu est-il de nature à vous intéresser ? Qu’attendez-vous de Nintendo sur iOS ?

Source | Via

4 réflexions sur “Le premier jeu iOS de Nintendo Miitomo disponible au Japon”

  1. Pour un coup d’essai, c’est un coup de maître ! Non je rigole. Espérons que le prochain jeu Nintendo sera plus convaincant. Sur iOS, je verrais bien un Wario Ware. Rapide à jouer, simple, multijoueurs, pas trop gamin, adapté au tactile… ça me paraît optimal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page