Cydia : le tweak Wolfram aide votre iPhone à se recharger plus vite

ban cydia Cydia : le tweak Wolfram aide votre iPhone à se recharger plus vite

Le tweak Wolfram permet de recharger votre iPhone légèrement plus rapidement. Pour ce faire, il active le mode Économie d’énergie d’iOS 9 chaque fois que vous branchez l’appareil à une source d’alimentation.

Le mode Économie d’énergie introduit par iOS 9 permet de consommer la batterie de l’iPhone légèrement moins vite. Le nouveau tweak Wolfram permet de détourner ce mode afin de recharger le smartphone plus rapidement.

ios 9 economie energie Cydia : le tweak Wolfram aide votre iPhone à se recharger plus vite

Le principe est simple. En consommant moins d’énergie, l’iPhone en accumule plus rapidement. Il atteint donc les 100% d’autonomie plus vite. 

Préférences

wolfram Cydia : le tweak Wolfram aide votre iPhone à se recharger plus vite

Le tweak peut être paramétré depuis les réglages. Il est bien entendu possible de l’activer ou de le désactiver sur demande. Une option permet également de choisir s’il doit être désactivé lorsque la recharge est terminée. Si vous choisissez de le laisser activé, le mode Économie d’énergie restera enclenché jusqu’à ce que le téléphone soit débranché. Les changements peuvent être appliqués d’une simple pression du bouton bleu. 

Prix et disponibilité

Il est difficile de déterminer avec précision le temps gagné grâce à ce tweak. Si toutefois ce concept vous semble intéressant, vous pouvez télécharger Wolfram gratuitement sur BigBoss.

Allez-vous essayer ce tweak ?

Source

3 réflexions sur “Cydia : le tweak Wolfram aide votre iPhone à se recharger plus vite”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page