Lorsque la CNBC a avancé le chiffre de 3,4 millions d’iPhone SE vendus en Chine lors de son week-end de lancement, la version Or avait été indiquée comme la plus prisée (ce qui est habituel en Chine). Un analyste s’est rendu dans le plus grand Apple Store de Shenzhen pour le constater.
L’analyste Brian White de Drexel Hamilton aurait ainsi constaté que chaque jour l’Apple Store est livré en iPhone SE (particulièrement de couleur Or) et que les stocks sont chaque fois écoulés en seulement une heure !
Le succès chinois de l’iPhone SE ne se retrouverait pas aux États Unis où il bénéficie pourtant du tarif le plus avantageux, un rapport du Consumer Intelligence Research Partners estime qu’Apple ne vendra que 4 à 6 millions d’exemplaires aux États Unis.
Tim Cook a par le passé indiqué que les produits Apple sont notamment conçus pour plaire aux Chinois, et la couleur Or aurait notamment été introduite à cet effet, d’où un certain succès pour les produits pommés dorés dont celui de l’Apple Watch Edition en rupture de stock après seulement une heure de mise en vente en Chine.
La couleur Or Rose serait la déclinaison de couleur la plus populaire après l’Or simple.
La couleur Or est-elle votre préférée à vous aussi ?
6 commentaires
Bof gris sidérale c mieux
Non Argent
Vous auriez pu mettre une photo de l’iPhone SE pour le coup
Moi j’aime tout sauf rose gold et puis votre photo c’est iPhone 5 avec de l’or et s’a existe même pas
@nalinski
Tu fais erreur, il s’agit de l’iphone 5s, car ayant le touch id.
Du coup a bel et bien existé en doré.
@#c’est quand le nouveau jailbreak
Pas nalinski