Cydia : BioProtect est à présent compatible avec iOS 10

bioprotect cydia Cydia : BioProtect est à présent compatible avec iOS 10

BioProtect est un excellent tweak pour optimiser la sécurité de votre iPhone, iPad ou iPod touch. Il vous permet de protéger n’importe quelle application ou fichier avec un mot de passe, ou avec votre empreinte digitale. Il vous donne également la possibilité de restreindre l’accès à certaines fonctionnalités, comme celles du Centre de Contrôle. 

Avec la sortie du jailbreak Yalu d’iOS 10, encore en version bêta (cf. Tutoriel Jailbreak iOS 10.2 avec l’outil Yalu de Luca Todesco), beaucoup de tweaks sont mis à jour quotidiennement. Hier, Eclipse 4, le tweak qui apporte le Dark Mode sur iOS a été actualisé pour supporter la dernière version d’iOS (cf. Cydia : le tweak Eclipse 4 mis à jour pour iOS 10). Aujourd’hui, c’est au tour de BioProtect d’être rendu compatible.

Une fois téléchargé et installé, plusieurs réglages vous seront proposés. Vous pourrez entre autres ajouter un retour haptique lors du déverrouillage ou une vibration en cas d’erreur. Les applications et/ou les fonctionnalités que vous souhaitez protéger sont à configurer dans les préférences.

bioprotect cydia screen 320x569 Cydia : BioProtect est à présent compatible avec iOS 10

Si vous aviez déjà acheté ce tweak, la mise à jour sera gratuite. Si vous utilisez un iDevice ne disposant pas du Touch ID, sachez que BioProtect peut tout à fait vous servir, puisqu’il propose l’option de protection par mot de passe.

BioProtect est disponible sur la source de BigBoss, pour 2,99$. 

6 réflexions sur “Cydia : BioProtect est à présent compatible avec iOS 10”

  1. Cool un dès meilleur tweak pour ma part avec springtomize 3 et anémone pour les thème c’est génial il y a énormément de tweak qui sont pas mal comme éclipse 4 aussi pour un mode nuit qui et pas mal du tout et compatible ios 10

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page